Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8372
[RPGP] Discution...
Frank.Stelini
1 messages
Il y a 7 ans
Bonjour/Bonsoir à tous,
Pour ceux qui se demande qui je suis..et bien un ancien membre du RPGP caché sous un nouveau pseudo..Je vous dis une chose : le RPGP c’est: Du RP inactif car les admins ne foute rien du tous (Doze, Maître.Chen etc..), il y’a des gens sérieux dans ce rpg...bientôt, tous  ce que les Chef d’Etats ont créés..seront détruient par les admins du RPGP... ils doivent sérieusement réfléchir deux secondes et re-commencer le Rpg politique d’avant. 

Il y’a beaucoup de pays sérieux...faut pas  tous gâcher ...

Cordialement 
Inconnu..
906 vues
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Bon, déjà tes trucs méchant dégage stop parler des gens comme ça on est tous égaux le RPGP et la pour de bonne raison donc stop rager mrc3
Édité par Khalid il y a 7 ans
doze967
37 messages
Il y a 7 ans
Je ne fais rien dans le RPG Politique ? Je ne fais rien ? Je laisse à l'abandon ? Je détruis les pays ? Je vous pris de passer me voir sur discord que je vous montre tout le boulot que je fournis par jour. On verra si vous êtes capable d'en faire autant avec votre vie privée en plus.
Ben.Ali
6 messages
Il y a 7 ans
pokemon c'est pour les gamins
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Vous auriez au moins pu respecter mon pseudo, à défaut de ne pas respecter la langue française :/
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Je n'aime pas le RPGP mais respecte les un minimum, dire que @MaitreChen ou @Doze ne font rien est juste de la connerie, c'est comme les familles mafieuses ont ne voit pas les activités . Etre critique du RPGP ok mais un peu de respect quand même, 

VIIIIIIIIIII, Ciiiitttiiizzzeenn
Édité par VII il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer