Tout d’abord bonjou/soir a tous et bonne année ! Je suis sur tablette et PC en ce moment mon PC est endommagé, je dois me connecter avec ma tablette. Mais puffin reste blocker a la page pour dévérouiller avec le code PIN ! Comment faire ? Cordialement merci.
Hey [B]Nyrox[/B],
Je ne comprends pas vraiment ton soucis, c'est exactement la même démarche sur ordinateur ou sur tablette avec Puffin.
Bonne journée.
Oui merci pour le conseil mais c’est un beug par rapport au nouveau site de HCity. J’utilise Chrome pour me conecter mais je ne peut renter dans l’hotel puique je n’utilise ni adobe ni puffin. Sinon merci et bonne journée !
Hey [B]Nyrox[/B],
Donc tu veux déverrouiller le code PIN sur smartphone sur Chrome ? Est-ce que Chrome est à jour ? Cela fonctionne très bien de mon côté sur smartphone et Chrome.
Bonne journée.
Chrome fonctionne bien pour accéder au profil mais on ne peut entrer avec dans l’hotel Puffin ne peut aller plus loin que le déverrouillement du code pin (je ne peux pas dire pour enter dans l’hotel)
Chrome mobile n'intègre pas Flash c'est pour cela que tu ne peux pas entrer dans l'Hôtel. Sur Puffin, as-tu essayé d'activer "voir version ordinateur" ?