Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8362
Problèmes de connexion ! [RESOLU]
1 2
Nyroox
469 messages
Il y a 7 ans
Tout d’abord bonjou/soir a tous et bonne année !
Je suis sur tablette et PC en ce moment mon PC est endommagé, je dois me connecter avec ma tablette.
Mais puffin reste blocker a la page pour dévérouiller avec le code PIN ! Comment faire ?
Cordialement merci.

Preuve : https://cdn.discordapp.com/attachments/396245349834031104/401682970441809920/video.mov

1251 vues
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Nyrox[/B],   Je ne comprends pas vraiment ton soucis, c'est exactement la même démarche sur ordinateur ou sur tablette avec Puffin.
  Bonne journée.
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
Demande au support
Toretto
133 messages
Il y a 7 ans
Salut Nyrox,

Bonne année de même, j’ai eu exactement le même souci que toi sur Puffin Web Browser, réinstalle le et dis moi ce qu’il en est
Nyroox
469 messages
Il y a 7 ans
Merci pour vos conseils mais j’ai le même problème :
Je me connecte a habbocity on me demande le code pin et j’appuie sur déverrouiller et rien
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Nyrox[/B],   As-tu vidé le cache de Puffin ?   Bonne journée.
Nyroox
469 messages
Il y a 7 ans
Oui merci pour le conseil mais c’est un beug par rapport au nouveau site de HCity.
J’utilise Chrome pour me conecter mais je ne peut renter dans l’hotel puique je n’utilise ni adobe ni puffin.
Sinon merci et bonne journée !
Édité par Nyroox il y a 7 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Nyrox[/B],   Donc tu veux déverrouiller le code PIN sur smartphone sur Chrome ? Est-ce que Chrome est à jour ? Cela fonctionne très bien de mon côté sur smartphone et Chrome.   Bonne journée.
Nyroox
469 messages
Il y a 7 ans
Chrome fonctionne bien pour accéder au profil mais on ne peut entrer avec dans l’hotel
Puffin ne peut aller plus loin que le déverrouillement du code pin (je ne peux pas dire pour enter dans l’hotel)
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Nyrox[/B],

Chrome mobile n'intègre pas Flash c'est pour cela que tu ne peux pas entrer dans l'Hôtel. Sur Puffin, as-tu essayé d'activer "voir version ordinateur" ?

Bonne journée.
Nyroox
469 messages
Il y a 7 ans
UP UP
Pour avoir une réponse car j’aimerais entrer dans l’hotel !
Nyroox
469 messages
Il y a 7 ans
Merci beaucoup, j’espère que le problème sera résolu rapidement...
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Nyrox[/B],   En attendant, as-tu essayé de désinstaller puis réinstaller Puffin ?   Bonne journée.
Nyroox
469 messages
Il y a 7 ans
Oui j’ai fais cela 2/3 fois et... rien surtout que l’on me dit que pour certaines personnes cela marche...
Nyroox
469 messages
Il y a 7 ans
Également je ne trouve pas les paramètres !
1 2

Ce sujet est actuellement fermé