Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8342
Futur entreprises !
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous ! Je m'appelle Mopliret.Wilson pour veux qui me connaissent pas je suis PDG de la Wilson Industry c'est aussi pour celà que je suis connue.Wilson Industry est une entreprise D'affaire et Informatique bien aussi scientifique.Elle rassemble également tout ses filiales qui sont:Google,Airbus Groupe,EA=Electronic Arts(Truc de fifa),Proximus IBM=International Business Machines,Wilson Business,Ralph Lauren et Tommy Hilfiger.
Toutes ses septs entreprises ont été Fondée par moi même Mopliret.Hé oui, je possède plein d'entreprises !! Je cherche des PDG pour ces entreprises:
-Ralph Lauren
-International Business Machines
-Proximus
Pour les autres entreprises je resterait moi même le PDG ! Je souhaite recruter des PDG uniquement qui savent rp !!! Je cherche également des CO-PDG pour toute ses entreprises !! qui eux aussi savent rp !! Pour en savoir plus sur l'entreprise pas de soucis contactez moi  sur habbo:Mopliret.Wilson
J'éspère qu'il y auras des candidats ! Deux candidats pour une entreprise=élections(vote) !
724 vues
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Pour détenir ces entreprises il faut badges, sièges sociales et 1 voir 2 bâtiments par entreprises sinon sa serait trop facile je trouve 

VII, Co-PDG Criptherams Corporation 
Édité par VII il y a 7 ans
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
Oui biensur,
Mais je suis d'abbord en train de recruter les PDG et Co-PDG et je suis aussi également en train de crée les batiments.Et pourquoi deux batiments par  entreprises ?? Un c'est suffisant a moin que vous souhaitez plus de travaille.Je fais ce que je veux mais merci :) ! Et je precise que tout ça ne seras pas fini surment avant Le moi de Mars
Édité par Voight.Scvernot il y a 7 ans
Sarah89554
1 messages
Il y a 7 ans
Bonjour mopliret.wilson je m'adresse a vous je vous connaiit je suis barbara wilson votre fille . Et j'aimerais t'aider Bien pasque tu ma aider merci!
Édité par Sarah89554 il y a 7 ans
Strag
87 messages
Il y a 7 ans
J'aime bien le projet, bonne chance !
Chexe-Pire
69 messages
Il y a 7 ans
Un projet plein d'ambitions ! Bon courage !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer