Bonsoir,
Sérieusement, je trouve qu'il n'y a pas assez de musique, et le peu de musique qu'il y'a, c'est un mauvais choix à mon goût, c'est beaucoup trop commercial, cliché etc.
Je pense qu'il manque de vrai musique, françaises, anglaises, instrumentales, etc.
Je trouve dommage de suivre le mouvement, mettre des musiques qui sont déjà tout le temps diffusé à la radio, dans les médias et qui apportent énormément de vues sur youtube. Franchement, c'est dommage.
Voici quelques musiques incontournables, qui ferait bonne figure sur habbocity.
Dans les musiques anglaises :
-> Les Beatles évidemment (un classique incontournable) : Yesterday, Let it be, Imagine, etc
-> Radiohead (un des fondement du rock anglais ) : Fake Plastic Trees, Creep, No Surprise, etc
-> Nirvana (une histoire de légende) : Come As you are, etc
évidemment il y'en a d'autres, je ne les citerai pas tous.
Dans la musique française :
-> Jacques Brel ( il était une fois un poète) : Ne me quitte pas, le plat pays, etc
-> Léo Ferré (ou l'âme mélancolique et tourmenté) : La mémoire et la mer, avec le temps, etc
-> Damien Saez (ou le poète des temps moderne) : A ton nom, Châtillon-sur-Seine, Quai-de-Seine, Il y'a ton sourire, l'humaniste, Sauver cette étoile, etc
Dans la musique instrumental ou classique :
-> Mozart (le génie du classique) : Lacrimosa, Concert pour Piano no 23 / Adagio, etc
-> Beethoven (le sourd à l'oreille infini), 9ème symphonie, sonate au clair de lune, etc
-> Rachmaninov : Concerto 2 mvt 2.
-> Gabriel Fauré : Elegie,
-> Samuel Barbar : Adagio
Etc, etc, y'en a tellement
Je pourrais encore mettre d'avantage de choix musicaux, mais y'en aurais tellement, là j'ai juste écrit ce qui me venait en tête.
C'est pour vous dire que la musique a un rôle + important qu'on pourrait le penser sur habbocity.
Et je trouve que les musiques qui y sont ne sont pas terrible, après c'est juste mon avis personnel.