Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8290
Pas assez de musique
Von.Orchius
6 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir,

Sérieusement, je trouve qu'il n'y a pas assez de musique, et le peu de musique qu'il y'a, c'est un mauvais choix à mon goût, c'est beaucoup trop commercial, cliché etc.

Je pense qu'il manque de vrai musique, françaises, anglaises, instrumentales, etc.
Je trouve dommage de suivre le mouvement, mettre des musiques qui sont déjà tout le temps diffusé à la radio, dans les médias et qui apportent énormément de vues sur youtube. Franchement, c'est dommage.

Voici quelques musiques incontournables, qui ferait bonne figure sur habbocity.

Dans les musiques anglaises :

-> Les Beatles évidemment (un classique incontournable) : Yesterday, Let it be, Imagine, etc

-> Radiohead (un des fondement du rock anglais ) : Fake Plastic Trees, Creep, No Surprise, etc

-> Nirvana (une histoire de légende) : Come As you are, etc

évidemment il y'en a d'autres, je ne les citerai pas tous.

Dans la musique française : 

-> Jacques Brel ( il était une fois un poète) : Ne me quitte pas, le plat pays, etc

-> Léo Ferré (ou l'âme mélancolique et tourmenté) : La mémoire et la mer, avec le temps, etc

-> Damien Saez (ou le poète des temps moderne) : A ton nom, Châtillon-sur-Seine, Quai-de-Seine,  Il y'a ton sourire, l'humaniste, Sauver cette étoile, etc

Dans la musique instrumental ou classique : 

-> Mozart (le génie du classique) : Lacrimosa, Concert pour Piano no 23 / Adagio, etc

-> Beethoven (le sourd à l'oreille infini), 9ème symphonie, sonate au clair de lune, etc

-> Rachmaninov : Concerto 2 mvt 2.

-> Gabriel Fauré : Elegie,

-> Samuel Barbar : Adagio 

Etc, etc, y'en a tellement

Je pourrais encore mettre d'avantage de choix musicaux, mais y'en aurais tellement, là j'ai juste écrit ce qui me venait en tête.
C'est pour vous dire que la musique a un rôle + important qu'on pourrait le penser sur habbocity.
Et je trouve que les musiques qui y sont ne sont pas terrible, après c'est juste mon avis personnel.

1184 vues
Dylanos
362 messages
Il y a 7 ans
Je veux du Queen moi !!!! |
Moware
25 messages
Il y a 7 ans
Merci de créer une demande d'aide catégorie "Mobiliers manquants" sur le support résumant toutes les musiques que vous désirez avoir dans le catalogue.
erfs
2 messages
Il y a 7 ans
Pourquoi pas remettre le système des musiques personnalisés? Histoire de ne plus être confronté à ce genre de soucis
Moware
25 messages
Il y a 7 ans
@Carpette prends un screen du problème que tu rencontres puis envoie-le.
Édité par Moware il y a 7 ans
Impure
7 messages
Il y a 7 ans
@Laewyn coucou <3

Un sondage a été fait il y a quelques semaines pour savoir quelles musiques vous voulez qu'il y est.
Édité par Impure il y a 7 ans
Philippo
22 messages
Il y a 7 ans
Est 2 PAC ?! Avec votre vieux Eminem la !
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
C'est pas vraiment des musiques, interresantes. Il faut vraiment plus de musique. Les musiques je ne les connais meme pas ou sois je ne les aiment pas donc..
Von.Orchius
6 messages
Il y a 7 ans
Ouaip t'a tellement raison, Pink Floyd c'est la base.

Big up à la fougeeeeuh de la jeunesse et au royaume des chauffes.

Mvthys
1 messages
Il y a 7 ans
il faudrait surtout pouvoir mettre n'importe quelle musique à la demande en le demandant pour que habbo nous le mette au fur et à mesure pour que tout  le monde trouve son bonheur 
Jean.Stevenson
2 messages
Il y a 7 ans
J'espère que les staffs écouteront les demandes
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Jeremy33,   Il faut adresser les musiques que tu souhaites voir ajoutées au catalogue au support :
[img]https://img2.lght.pics/b531cdd2cf4f6a284240cfa921d499b5.gif[/img]   Bonne journée.
dinooo
2 messages
Il y a 7 ans
Ta demande est super! Car oui y'a que du Jul dedans! le truck c'est tous les albums de Jul!! On pourrais mettre du ACDC ou bien du XXXTENTACION? Aussi du Iron Maiden et les Beatles !
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Von.Orchius,

Ton idée a été retenue. L'équipe te remercie pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé