Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8255
aidez moi svp
Claap
4 messages
Il y a 7 ans
Alors je pense que ça l'a fait à plusieurs personne le problème de l'hôtel (charge jusqu'à 76% et actualise la page) j'ai essayer de me connecter sur ordinateur, tablette et même téléphone ça marche pas alors que d'habitude je me co tout le temps sans problèmes, bref si quelqu'un pourrait dire à ce qu'on redémarre l'hôtel ça serait gentil parce que j'ai envie de jouer laaa, merci d'avoir lu bonne soirée. :)
565 vues
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Claap[/B], Chez quel opérateur es-tu ? Bonne journée.
Claap
4 messages
Il y a 7 ans
Opérateur?
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Claap[/B], Opérateur internet de ta boxe (Orange, SFR, Free, ...). Bonne journée.
Claap
4 messages
Il y a 7 ans
Freebox et c'est pas ma wifi qui beug, elle marche parfaitement bien (désolée de répondre 17mn apres)
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Claap[/B], Ah dommage tu as une IP fixe. Quelqu'un était bloqué comme toi hier et il a suffit de changer d'IP pour que ça fonctionne de nouveau. As-tu vidé le cache de ton navigateur ? [url=https://www.habbocity.me/forum/726-%5Btuto%5D-vider-son-cache-sur-toutes-plateforme]Ce tutoriel[/url] explique la démarche à  suivre si tu ne sais pas comment faire. Bonne journée.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer