Bonjour , façe a l' incapacité où l' inactivité de certains ministre la Nouvelle-Zélande subit il y' a peu de sérieux problèmes pour son économie ainsi que son image a l' International qui est dégradé .
Le Président ayant décidais de reprendre en main la belle archipel , il décida de nommé un Porte-Parole pour faciliter les conversations ainsi que la communication a l' étranger .
Aujourd'hui j' ai était chargé de vous délivrez le message suivant , il s' agit du fait que la N-Z a grand besoin de fière et sérieux Ministre pour la gouvernance du beau pays . Ceci est un cas extrême de remaniement et nous ne souhaitons pas devoirs le reproduire dans le futur il vous ai donc demandais de possédez Discord afin d' être au mieux dans votre travaille mais aussi d' obtenir et signé le contrat d' une tel période qui vous sera données.
Nous recrutons pour les postes suivants :
Ministres de la Justice
Ministre des Finances/Economie
Ministre de l' Intérieur
Ministre des AFE (Affaires Etrangères)
Ministre des Armées.
Chef d' Etat Major .
Ministre du Logement
Ministre de la Défence
.......................................................................................................
Et j' en passe .
Nous savons que vous en ête capable ô futur ministre défendant fièrement la Nz , We Need You.
(Chaques postes est important et est chargé de la construction de certaines choses certains plus que d' autres exemple : Ministre de l' Intérieur = Aide a la Construction des Villes , Ministre des Armées = Base Militaire , Chef d' Etat Major = Engins Militaire ou ParaMilitaire et Marin)
Je vous remercie d' avoir lus si vous ête intéressais veuillez contactez une des personnes suivantes :
Conan.Lorbrok , Le Président .
Jonatan.Lorbrok , le Fondateur .
Moi , leurs Porte-Parole .
Je reposte ce sujet afin d' avoir des réponses adéquate et en rapport aux recrutements , désormais je supprimerais chaque message insultant.
Bien a vous , Daniel.Jay.Anderson :smiley: