Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8232
[RPJ] Department of Defense
Titor
10 messages
Il y a 7 ans
EYOG3wY.png

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente notre nouvelle organisation judiciaire, le Department of Defense ou DoD pour les intimes.

Department of Defense, qu'est-ce que c'est ?

Le DoD est le département exécutif du gouvernement américain chargé de fournir les forces militaires nécessaires pour la défense des États-Unis, en temps de guerre et en temps de paix. Son quartier général se situe au Pentagone, énorme complexe de bureaux en béton armé et à la sécurité maximale. Évidemment, le DoD coopère énormément avec le gouvernement américain actuel (RPGP). Nous fournissons donc les effectifs militaires dont le gouvernement a besoin pour ses offensives ou pour la sécurité nationale. Nous sommes également apte à réagir en cas de crise de nationale grâce aux aménagements du Pentagone et à son personnel qualifié.

Comment se faire recruter ?

nazmrcH.png
Rendez-vous au Pentogane, et un employé se fera un plaisir de répondre à vos besoins.

Comment se passe le travail au Department of Defense ?

Après avoir été recruté et après avoir passé la petite formation, vous voilà stagiaire. Votre stage durera 1 semaine et vous devrez principalement recruter et servir le café aux supérieurs. Un travail assez ennuyant me direz-vous ? Mais le DoD se veut très sélectif et élitiste, vous allez donc devoir vous démarquer et faire vos preuves.

Ça fait 1 semaine que je suis Stagiaire, que se passe-t-il ensuite ?
SqjS5z7.png
Vous avez surpassez cette dure semaine redondante et ennuyeuse, bravo ! Vous pouvez maintenant vous inscrire sur le forum https://dod-hcity.superforum.fr et poster votre C.V afin de pouvoir passer Bas-Gradé et choisir une branche de carrière.

Branche de carrière ?!

Le DoD est doté de 3 branches principales. Le Delta Force, unité des forces spéciales américaines qui se charge de toute les opérations délicates. Les ressources humaines qui s'occupent du recrutement, de la formation des membres, et aussi des activités civiles. Et le service de renseignement qui fournit toute sorte d'intelligence au DoD, noms d'individus recherchés, organisation ennemies ainsi que leur information et méthodologie.

Voilà, vous savez maintenant le principal sur le Department of Defense, vous voulez en savoir plus ? N'attendez plus, tentez l'aventure et venez servir les État-Unis d'Amérique !
bVVyeTV.png
946 vues
Serieurse
2 messages
Il y a 7 ans
saie mieue que snh stp
Serieurse
2 messages
Il y a 7 ans
sai troe bo le apart
supersoldat
1 messages
Il y a 7 ans
SES NULE ILE KIKE POURE RIUN NULE NULE NULE
Coldstreamer
2 messages
Il y a 7 ans
Enfin un projet sérieux ! Cela fait depuis des lustres que je voyage à  travers les rétros Habbo pour trouver une bonne organisation judiciaire. Je vais de ce pas visiter votre Quartier Général !
Coldstreamer
2 messages
Il y a 7 ans
Le Quartier Général est très magnifique, belle architecture, bon choix des mobis. Je n'ai jamais vue ça jusqu'à  maintenant !
Telford
10 messages
Il y a 7 ans
Projet qui mérite de l'attention.
Telford
10 messages
Il y a 7 ans
oui
Telford
10 messages
Il y a 7 ans
oops fail dsl
Big-Woods
1 messages
Il y a 7 ans
Étant une nouvelle dans cette organisation, je peux confirmer qu'elle est vraiment spéciale ! Ce n'est pas une organisation Judiciaire comme les autres ! Je recommande fortement :D
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer