[color=black]Bonsoir à tous,
Désolé de devoir faire un tel sujet... moi aussi, cela m'énerve un peu, mais bon, je suis obligé car j'ai mon explication sur le sujet de Volesus qui a été censurée... ! Une explication qui faisait trois fois son sujet.. !
Je vais donc tout reprendre dès le départ sur son sujet sur ma probable "mort".
Alors, on va commencer par vous rajouter la suite de la conversation, il a pris soin de retirer une partie de la conversation.. !
[url]https://gyazo.com/7a4f0d8cf54d48c5c35aaca8c64ecc99[/url]
Premièrement, nous devons rappeler que j'étais absente (donc ce qui traduit à un certain OOC). J'étais entrain de configurer des bots sur le serveur Discord du RPG Politique (Plusieurs témoins pourront affirmer cela puisque j'ai fais une partie de ses configurations sur le salon public).
Deuxièmement, la personne a effectué deux actions dans une même bulle : 1 - Il m'adresse un coup de point 2 - Il me laisse tomber. D'après ce que je sache, il est impossible de mettre deux actions dans une même bulle.
Troisièmement, si on veut aller plus loin dans la description du RP, à la fin la personne fait pivoter la tête afin de tordre le coup. Bien, mais nous ne savons guère la suite ? Le cou se brise-t-il par la suite ou pas ? Car le "de sorte à tordre le cou de la victime en question" c'est une supposition, c'est une attente, c'est le motif de l'action, mais pas l'action en elle-même.
Quatrièmement, on me voit réagir un peu après. Je travaille avec deux écrans d'ordinateur afin de me permettre à garder un œil en cas de problème. Et j'ai vu, dans le coin de mon œil des longues phrases apparaître. Je me suis aperçue que cela n'était guère pour discuter avec moi.. ! Et j'ai donc expliqué quelques détails à cette personne afin qu'il évite de faire une erreur (comme publier son sujet) alors qu'il a fait des fautes qui lui font annuler ses actions. Malheureusement pour lui, il a préféré se faire humilier en partageant un exploit qui n'en est pas un.
Cinquièmement, on le voit réagir aux commentaires que je peux lui faire sur son RP, et à l'air de ses paroles, on comprend qu'il approuve mes dires "Quelles sont les fautes en questions ? :c" , "Ça bug trop)" , "aaaie" ou encore "<.>". Il savait donc que ses actions n'étaient guère acceptables... !
Sixièmement, il se dit, à la fin, ne pas être "rpgp" (Ce n'est pas français, mais on comprend tout de-même !). Si monsieur se dit ne pas être du RPG Politique, pourquoi vient-il RP vis-à-vis de mon personnage qui devrait être inconnu pour lui ? Pourquoi vient-il dans un appart du RPG Politique ? Il devrait, normalement, ignorer l'existence du RPG Politique !
Et Septièmement, j'ai posté un long commentaire sur son sujet qu'il a pris soin de supprimer, preuve qu'il y a quelque chose qui dérange.... [B]la Vérité ?[/B]
Avec mon extrême gentillesse, j'accorde à cette personne le droit d’apparaître sur la Blacklist du RPG Politique pour Tentative d'Homicide Volontaire sur un membre du RPG Politique.
Et si cette personne fait preuve d'intelligence, après avoir lu ce (long) message, elle va, je pense, supprimer son sujet, et je ferai donc de-même avec le mien pour éviter de remplir le forum pour rien, et aussi pour maintenir un minimum son image "propre".
Sur ce, bonne soirée à vous !
Cordialement,
Fondatrice du RPG Politique Officiel de HabboCity,
Madame TCHAIKOVSKI (Doze [I]toujours vivante, toujours debout [/I]!)[/color]