Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8211
[RPGP] Mes Adieux au RPGP
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Je fais mes adieux au RPGP car déjà j'ai essayé de m'y faire au RPGP mais j'ai pas aimé sérieux je préfère la politique de mon époque.Avec Lincoln Paul,Edward,Strenk, Shogun, Adam,Stan.Amell, Acciaro etcc Tout ce qui était à cette époque je vous aime grâce à vous j'ai atteint mon but. Et la guerre que je connais n'est plus celle que je connais pfff bombe nucléaire et ils donnent l'importance car C'est la Corée du Nord attention !!Les autres vous pouvez faire des commentaires négatifs sa m'etegal maintenant Si vous voulez savoir ce que je vais devenir un père de famille marier avec des enfants dirigeant une entreprise ou organisation. et aussi pour les anciens de L'UE qui sont encore dans ce rétro c'est pas moi qu'à choisi de quitter L'ue mais Le destin :) Que Dieux Bénisse Les États Unis D'Amérique er L'union Européenne et le prochain avenir de la nouvelle Union Européenne Adieu ! :) Signer Tony.Montana Premier Fondateur de L'Histoire de L'Union Européenne !!!
895 vues
Stephen.Hardley
28 messages
Il y a 7 ans
En revoir :)
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
Je pense que ça rendra ravis certains, mais en tout cas, bonne continuation (même si le RPGP laisse à  désirer).
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Je suis vraiment déçus que tu parte ceci me fait beaucoup de peine, mais malheureusement je ne peux t'obliger a rester . Bonne continuation . - Signez, Acciaro . " La diplomatie est la force de l'homme, mais le point n'est que faiblesse "
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Jake mdr donc déjà j'ai jamais dis que j'allais quitter city et sa te dérange que j'étais un Winston oui tu rage car tu suce lincoln donc moi lincoln je l'ai connu et je pense t'y rage de mon vécu et aussi si je veux être noir je suis noir
Insom
859 messages
Il y a 7 ans
yes !
Hithat
4 messages
Il y a 7 ans
Franchement je suis d'accord, en se moment, le RPGP n'est plus du tout comme avant. "Les chinois sont invité à  se réfugier chez les Américains" C'est juste pas possible ! En plus il y en a aux moins 20 qui ont les mêmes "postes" entre eux. Bref, je trouve ça de plus en plus déformé de la réalité.
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Bye au RPGP de merde
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@VII tu dit sa car tu tes faits exclure mdr :') Sinon le RPGP essaye mais si nous n'avons pas la force néccesaires aidez nous !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer