Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
818
[RP] Projet RPME
TheGod
38 messages
Il y a 9 ans
Bonjour a tous et a toute J'aimerez déjà  d'une plusieurs [U]Architect[/U] pour m'aider a build, Regle du RPG : 1-[U]Ne pas FreeKill sans raison [/U](donc sans autorisation de Cible et autre quand je dit "Cible" c'est aupres les Mangeur D'Âme c'est a dire les Tueur à  Gage) 2- [U]Le Maire seras alors au pouvoir de la ville jusqu'a sa mort ! [/U] CHACUN seront obliger d'avoir une Humeur avec son [B]NOM RP[/B] 3-TOUTE personne qui respectant pas ses regle AURONT des Avertissement ! Arriver a 3Averto cela seras Sanctionner ! 4-Seul les Admin (Acred) pourront alors faire du No-RP pour expliquer au nouveaux sur se Forum ! 5- Toute personne ne COOPÈRENT pas a la Police (Fuite,...) Seront également sanctionner si vous êtes menotter Histoire : Un jours,une nouvelle race fait rage sur "Terre" les Humain les apelle les Claymore,qui elemine les Mangeur D'Âme (Mal-Bête),l'organisation a crée alors ses "Claymore" a base d'Humain et de Mal-Bête,les Claymore ont plusieurs Capaciter ! Cordialement Markarov,Gouverneur de la Ville *RPME = RôlePlayMangeur d'esprit ! PS : Le RPG ouvre vers Mi Septembre,debuts Octobre
Édité par TheGod il y a 9 ans
715 vues
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
[U][I]Tu souhaiterais de l'aide?[/I][/U] Essaye de faire du mieux que tu le peux pour faire une [color=red]belle[/color] présentation de ton sujet: -Mettre un peu de couleur -Mettre peut-être une image? -Souligner; mettre en gras, en italique. Sois plus clair dans tes explications & fais des phrases correctes avec le moins de faute possible. J'espère que tu trouveras de l'aide! Cdlmnt Maunays.
TheGod
38 messages
Il y a 9 ans
Je recherche de plus en plus d'Architect en se moment veiller repondre au plus vite merci
cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

non

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Coool ! ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer