Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8179
Diamants à me remettre
-Songoku.
3 messages
Il y a 7 ans
Je veux un remboursement parce que maintenant j'ai plus de diamants. Avant-hier je regarde j'ai 14000 diamants et ce matin je me lève j'en ai plus que 565 alors jpense que y'a eu un problème je suis venu le rapporter on m'à dit d'écrire un support mais voilà quoi vous pourrez même demander à vSlide c'est lui même que m'à échanger des couronnes contre des drags à moi ! Et aussi à Monsieur Jack à chaque fois que j'avais un rare je partais voire monsieur jack pour qu'il l'échange contre diam's Si je me fais pas rembourser jvais péter un câble sachant que ça faut un ans que j'économise donc 14000k c'est pas rien
734 vues
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Bon on peut pas t'aider alors va faire un ticket sur le support [url]https://www.habbocity.me/support[/url]
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
Tu peux toujours rêvez , j'ai perdu exactement 6000 diamants , 15k de base dont 6k qui ne m'ont jamais été remit alors que j'avais les screen , juste il pensent à leurs économies de merde , j'espère qu'il te seront remit , si ce n'est pas le cas j'en suis navré d'avance 
Lupa
2 messages
Il y a 7 ans
Moi j'avais 862 et je me retrouve a la moitié !!!!Après j'avais achétais des citycashs j 'attends depuis 5semaines je suis déçu d'habbocity!!!Avant on avait des diams gratuits dans certaines salles maintenant faut payé !! Ils pensent qu'a l'argents ....
Cliper
9 messages
Il y a 7 ans
Tout va rentrer dans l'ordre pour les remboursements, merci de nous excuser
-Songoku.
3 messages
Il y a 7 ans
Cher Cliper,

Cela, fait déjà 4 ou 5 mois que mes diamants ne ont toujours pas étaient rembourser ! J'aimerais que cela se fasse le plus rapidement possible avant la fin du mois ! Vous pouvez aussi demander à VSlide (un croupier) qui lui m'a verser 2500K d en échange de mon dragon et d'autres dont je ne m'en rappelle plus m'échanger leurs diamants contre mes rares !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer