Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
817
Un peut de respect ?!!!
Wyllow
1 messages
Il y a 9 ans
Bonjour a tous-toutes ; je suis " wyllow" sur le serveur , je suis ici pour proposée aux Modo et aux Admins ainssi qu'aux créateurs. De "Sécurisé encore plus le serveur" . On se fait souvent insulté(e)s injurié pour des raisons x ou y . Alors encore se qui passe il peut y avoir des bagares se qui est normal des disputes mais pas des injures gratuite ! Personnellement je trouve sa stupide de censurée les mots de base "putain , merde ect" mais je trouve sa encore plus stupide de ne pas censuré les mots suivant tel que " couilles , bite, sucer " vous m'avez comprise ! Je pence ! J'aimerais aussi que ma sÅ“ur de 10 ans puisse continuée a jouer au serveur sans assistée a se genre de mot ! Ou même encore quand les personnes crée des bars il y a des prostitués (parfois) mais au moins essayée de faire attention a se genre de chose " Après pour plus de la moitié de la population (je sais pas si cela se dit ainsi) souhaiterais un mode de vie version " seconde vie " comme une vie virtuelle , ou par exemple ou joue mais sur le jeux sans forcement parlé de sa vie en dehors du jeux ... je comprend pas se genre de personnes et je ne suis pas la seule ! Sur se je vous pris de bien vouloir prendre en compte nos "appel a l'aide" Cordialement , Wyllow
820 vues
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
ee éé
yeks
25 messages
Il y a 9 ans
[I][U][B]Showw ferme ton clapé de 1 parce que tu parles mais tu surment que un gamin de 16 ans alors ta gueule merci[/U][/I] [I]Cordialment Whis pro Wired[/B][/I]
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
Qui es-tu et que veux-tu ? Une raison et des arguments pour me parler comme tu le fais ? Car pour le moment ton intervention reste un mystère !
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
Je t'invite a contacter le support et a nous transmettre les mots non censurés manquants.
Baltazare
20 messages
Il y a 9 ans
Bonjour ce petit message pour dire que tu as raison et que nous avons tous envie pour que ca change . Bref on va faire notre possible ensemble afin d'avoir un hotel beaucoup plus serein . Cordialement , Noa .
AlyceWonderland
11 messages
Il y a 9 ans
Cela est vraie , ces mots comme sa même si on est jeunes ou pas devrait être censurés ! Surtout ces mots comme : couilles sucer ect comme dit Wyllox !
Sami.Clay
14 messages
Il y a 8 ans
Wyllox je suis totalement d'accord mais t'a soeur est beaucoup trop petite, l'âge minimum est de 13 ans laisse la grandir un peu après elle poura venir sur le jeu. Cordialement, Donovan.Amell
Okami.
3 messages
Il y a 8 ans
Je suis d'accord pour les Mots Qui devrais être censurés, Mais pour se qui est de ta sÅ“ur, Elle est trop petite pour être présente sur le jeu, l'age minim' et de 13Ans je crois. Ensuite, pour la "Seconde vie", Il n'est écrit nul part que Ces personne n'ont pas le droit de jouer ainsi. Tous le monde est libre de faire se qu'il veux t'en qu'ils respectes les règles. Tu devrais être plus Tolérante avec sa, je ne vois pas trop en quoi sais gênant pour toi ou qui que se soit. Après, ce n'est que mon avis.. :33

Ce sujet est actuellement fermé