[color=black]- Doze est comme elle est. Si elle préfère changer de sexe pour Rp, elle a totalement le droit. De plus, je ne pense pas qu'elle cèdera sa place. Je vous jure... Où va le RP sérieusement ? J'ai la réponse ! Au bout d'un moment à vouloir pourrir le RP des autres, il ne faut pas s'étonnait qu'il n'y soit plus de RPG sur le rétro. C'est honteux, même complètement crétin de votre part de vouloir commencer à diluer des membres des RPG's, quelque soi, son but et son thème.
- Une personne fait un RPG, ce n'est pas à vous de faire dégager les personnes ! Ils font un RPG et ils le gèrent, il n'y a rien d'aussi simple. Pour finir, et je me répète, c'est complètement honteux et crétin de votre part ! Et je compte bien faire passer le message. Si vous voulez que les rôlistes aillent RP sur un autre rétro, eh bien vous êtes sur le droit chemin !
Où va le RP d'aujourd'hui ? Le RP d'aujourd'hui par en je ne sais quoi ! Ceci a à cause de quelques personnes qui ne respectent rien, mais strictement rien aux règles du RP. Ne vous étonnez donc pas si les rôlistes partent un par un du rétro. Et encore si je voulais, j'aurais plus très bien dire la raison ![/color]
[I][B]Cordialement,
Ludovic Windsor,
Rôliste depuis 2010.[/B][/I]