Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8136
Le jeux bug à 76 %
Issourace
35 messages
Il y a 7 ans
C'est juste pour dire que sa fait chier que le jeu bug à 76 % au démarrage et sa m'arrive tout le temps donc régler sa vite please :(
798 vues
-.Anastasia.
5 messages
Il y a 7 ans
moi j'arrive pas a me connecter moi !
Issourace
35 messages
Il y a 7 ans
Justement c'est mon cas et sa me saoule.
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Mario.Lorbrok[/B], Le problème est-il résolu pour toi ? Bonne journée.
Yasushi
2 messages
Il y a 7 ans
J'enlève Adobe Je re-télécharge Je Supprime L'historique Je change de navigateure ça marche toujours pas. Arrêtez avec vos "Vide ton historique" Wallah ça m'énèrve ça change rien faite pas genre c'est une solution magique.
LeBete
6 messages
Il y a 7 ans
même cas*
VII
702 messages
Il y a 7 ans
C'est simple à  régler sa m'a fait sa aussi, suit les conseils : 1) procure toi un marteau 2) frappe 10 fois sur la tour 5 fois sur l'écran et de 10 fois sur tour et écran 3) Jette le Pc dans un broyeur 4) Brûle les restes 5) achète toi un nouveau PC SI sa ne marche pas reproduit ces conseils et si sa ne marche toujours pas : 1)achète une corde bien tresses et solide 2) Accroché la à  un arbre et fait un noeud 3) place un tabouret sous la corde 4) monté sur ke tabouret 5) y'a plus qu'a décédée Cordialement et espèrent t'avoir aidé VII,Citizen Ps : C'est un troll le fait pas idiot
LeBete
6 messages
Il y a 7 ans
Je n'est rien a dire , tu a précisé en Ps la chose. Sur ceux bonne idée x) ps: Je rigole. Cela n'est pas la solution
Kinouby
1 messages
Il y a 7 ans
marre de ce bug de merde x)
LeBete
6 messages
Il y a 7 ans
Kinouby tu en fait parti ?? :o pauvre de nous :( Pour information , j'ai fait un ticket , Moware s'occupe du problème , qui est faut le reconnaitre très très dure a résoudre. ( oui pourquoi ? ) Parce que cela ne touche pas directement habbo. Sinon tout le monde aurait le soucie. Il fait de sont mieux. Vous avez pas fait de ticket ? faite en un en lui disant les differente manoeuvre que vous avez pus faire pour ce soucie. Celalui feras occuper de plusieur ticket certe. mais obtiendra plusieur information qui peux étre utile. Tout problème se résou. bonne chance a nous tous.
N0TA_TRAP
22 messages
Il y a 7 ans
MOI AUSSI SA FAIT SA
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Suivez mes conseils regardez plus haut et espernt vous avoir aidé VII Citizen
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]tout le monde[/B], Si vous avez [url=https://www.habbocity.me/forum/726-%5Btuto%5D-vider-son-cache-sur-toutes-plateforme]vidé le cache de votre navigateur[/url], essayé sous Google Chrome et Mozilla, tenté depuis un autre ordinateur, changé d'adresse IP, le problème vient sans doute de HabboCity. Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé