Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8126
[RP] Cherche Architecte
Nadia.Cooper
3 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, à toutes et à tous, déjà, bonne année ! Ensuite : - Moi, Nadia Cooper, rend officiel sa famille. Mais pour une famille il faut une maison. Et je cherche un architecte, ainsi que: - Garde - Cuisinier - Architecte - designer ( styliste et d'interieur ) La famille Cooper est riche ! Vous souhaitez avoir deux emplois en même temps? Pas de soucis ! Ce qu'il faut savoir faire : - Jouer Rp PS : Bonne année et bonne santé à toutes et à tous ! Que cette année soit meilleur que 2017 et moins bien que 2019 ! Surtout, la paix dans le monde ! :)
641 vues
Nadia.Cooper
3 messages
Il y a 7 ans
J'oublie : Je chercher également : - Fils - Fille - Nièce - Neveu -Grand mère - Grand père. Cordialement Nadia Cooper ! :)
Docks.
1 messages
Il y a 7 ans
Etre grand père c'est mon role
Yertigo
2 messages
Il y a 7 ans
Bonjour je voudrais me présentez en tant que fille si possible , par ce que en ce moment je cherche une famille .
Nadia.Cooper
3 messages
Il y a 7 ans
[REPONCE] J'ai vus que vous avez été positifs ! L'architecte, ne fais malheureusement pas son boulot ! Et pour les autres, merci de changer vos pseudonymes mais, il faut que votre nom de famille soit : Cooper ! Cordialement Nadia.Cooper ( La mère )
Xx.Natah.xX
2 messages
Il y a 7 ans
Bonjour mon père veut bien devenir architecte surtout travaillez sur la maison trois questions :ece que vous connaissez Amel cooper ,ece que mon pére doit donner son sv maintenant ou qu'il attende ?je voudrai etre votre fils je peux je porterai cooper dans mon pseudonyme voila se sera tout Anrevoir Jrme828 ps:vous pourrez répondre a mes questions sil vous plait merci
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer