Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8111
[RESOLU][ABANDONNE] Amérique !
KeaRoZz
41 messages
Il y a 7 ans
Boujour à tous et à toutes !
Alors j'ai un projet de RPG, donc une ville en amérique, principalement Washington DC ou New-York, je ne sais pas encore.
Pour cela je recherche, des architectes, des pro wireds, des VIPS pour certains mobis, actifs et sympas au passages ! ^^
Je pense aussi candidaté le RPG quand il sera plus ou moins fini pour qu'il passe officiel.
Ceux qui sont intéréssés peuvent me contact par mp, répondre à ce topic ou me follow si je suis connecté !
Merci et bon jeu à tous :)

PS : Pour les noms je pensais à : New-York City Official® ou Washington-DC Official© !
813 vues
RsvMoi?
17 messages
Il y a 7 ans
Je suis avec toi vai ! si tu veux je t'aide :) et je suis un archi et Pro-wired
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
Je te souhaite bon courage pour tes builds et je tenez juste à  t'informé que Lincoln.Winston as déjà  build ces 2 villes pour son RPGP USA.
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
C'est un rpg ville?
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Lincoln.Winston à  demain bulid ses villes en Amérique donc essaye de pas copier stp et trouver une autre ville
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
Tony Winston, il as totalement le droit de build son propre New York ou son propre Washington, c'est pas de la copie du moment qu'il reprend pas la même architecture que Lincoln. Exactement la même chose pour moi, si quelqu'un veux build une ville aussi réputé que Miami alors que je l'ai déjà  fais je n'ai en aucun droit de l'interdire au contraire j'encouragerais même la personne à  faire mieux que moi, par contre si quelqu'un copie mon architecture là  ouais je deviendrais hostile, mdr.
KeaRoZz
41 messages
Il y a 7 ans
NOELEMAC-EL Oui c'est bien une ville RPG :)
KeaRoZz
41 messages
Il y a 7 ans
VICTORIA.WALKER Je t'ai ajoutée, je suis souvent co le soir aufaite ^^
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
En plus le contexte es différent,sont but es de faire jouée des joueurs dans la ville,de creer un rpg sur cette ville,Lincoln lui ses villes sont que des facade pour le rpg politique donc sa ne s'applique pas
KeaRoZz
41 messages
Il y a 7 ans
Dans mon RPG, sa sera aussi de la politique, mais y'aura aussi la police, les crimes, la vie quotidienne de la population, les concerts de musiques, etc ... Un peu comme dans la vraie vie et je compte sur de nombreux gens pour m'aider ou juste me soutenir dans ce projet ! :)

Ce sujet est actuellement fermé