Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8106
[RPGP] Elections Américaine du Vice-Président.
Kinward
2460 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, Avant tout je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes. Je poste donc ce message pour vous divulguer mon discours pour les élections du vice Président Américain (Je me présente) : Chère Concitoyen, chère concitoyenne, aujourd’hui, je suis la devant vous, pour parler de notre futur, de nos espérances qui deviendront des réalités en votant pour moi. Je ne suis pas comme les autres, je ne présente pas un programme exagéré,Mon programme c’est le votre, ces vous qui devez choisir notre programme et qui doit répondre a nos attente. En me présentant au élection, je ne cherche pas du pouvoir, de l’argent, mais je cherche à vous représenter, à vous défendre, défendre vos droits qui sont les miens.Je sais ce que vous voulez, ces pas la penne de vous posez la question comme le fond certains, car je suis l’un de vous. Je connais nos problèmes et qui doivent disparaître. On veut beaucoup de chose. Notre plus je vous l’assure .Chers électeurs, ce qui m'intéresse le plus c'est assurément aujourd'hui de faire entendre bien fort votre voix. Votre situation personnelle m'obsède. Et toutes les considérations de pouvoir, je n'en ai rien à faire. Une fois que je serai élu, je vous consacrerai tout mon temps et les querelles, je les oublierai aussitôt, vous pouvez en être sûr. Il n'y a rien de plus noble qu'une fonction élective. Si j'ai choisi de faire de la politique, c'est pour améliorer le sort des gens et en aucun cas pour le pouvoir que cela procure. Mais j’aime aussi l'idée de pouvoir apporter aux pauvres de l'argent, car il est indéniable que l'argent permet d'acheter le minimum vital. Mais l'argent n'est pas tout : il y a aussi les hommes, les hommes sur lesquels on peut compter. Il faut faire disparaître impérativement les prébendes, car la corruption est incontestablement ce qu'il y a de plus détestable. Et pour cela, il faut un homme honnête et efficace pour convaincre tout un chacun d'abandonner ces méthodes d'un autre âge qui compromettent toute forme d'honnêteté. Si vous souhaitez vous faire représenter par quelqu'un de sérieux, qui a des idées à émettre, alors votez pour moi. En me choisissant, vous ferai le bon chois, car je vais encouragez les investissements pour diminuer le chômage. En votant pour moi tout vos attente seront réalisé, mais je tiens a vous signaler qu’il ne seront pas réalisé dans un clin d’œil ou par un coup de baguette magique , mais je vous assure qu’il seront réalisé le plus vite possible, vous avez ma parole . Le jour du vote approche, prenez votre décision. J’espère que vous prendrez la bonne décision, réfléchissez bien, c'est par le vote que vous pouvez changer beaucoup de chose, et rappelez vous (en votant pour moi, vous votez pour vous).
794 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
[B] Bonne chance [/B] [I] Cordialement, PDG de la Criptherarms Corporation's © [/I]
Kinward
2460 messages
Il y a 7 ans
Merci beaucoup Mr.Cripther. Cordialement, le Ministre de la Défense des US.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer