Le catch, également appelé lutte professionnelle ou lutte au Canada, est une forme de divertissement combinant performances sportives et théâtrales. Dans sa forme moderne, le catch se présente comme une série de matchs en public qui s'enchaînent lors de galas organisés par des compagnies itinérantes ou lors d'enregistrements d'émissions régulières télévisées. Chaque match oppose catcheurs ou catcheuses sur un ring, reproduisant les codes des sports de combat tout en y intégrant des règles et conventions propres à la discipline et à ses spécificités régionales. Dans sa forme première, le catch s'apparentait principalement à la lutte, puis il s'est étoffé au fil du temps d'un arsenal technique varié (coups, clefs, prises, projections, retournements, manœuvres acrobatiques). Ces composantes techniques sont tantôt innovées par les pratiquants, tantôt empruntées à d'autres arts martiaux ou inspirées par d'autres éléments de la culture populaire (cinéma, danse, sport...).
Le catch n'est compétitif qu'en apparence : les résultats des combats sont prédéterminés et les pratiquants coopèrent afin d’assurer le spectacle et de pouvoir « raconter une histoire ». De plus, l’impact des manœuvres est moindre qu’il n’y paraît afin de prévenir les risques
ET maintenant je ouvriré officiel une Gym avec ring (avec entrainement et galla organisées par moi)
Je recrute Entraineur (Manager)
Lutteur Professionnel (Catcheur)
Un manager general qui s'occupe de ma gym pandent mon absence.
Arbitre (Avec formation, d'arbitre dans le lot
aussi Formation pour devenir Lutteur Porfesionnel
C'est un nouveaux mode de RP qui s'appelera RPC donc Roleplay combat ou Catch*
et comme je le dit ci bien Catch= Best for the Bisness
Cordialement Oleg.Carkov Le fondateur du RPC.