Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8012
Les no rp de nos jours.
Victor.Stone
16 messages
Il y a 7 ans
Les no rp de nos jours, trouvent toujours la même excuse quand on les tuent. "j'étais rp off mdrrrrrr xd" je comprends pas. Alors quand il fait une action rp je le saute mais il nie les faits sa deuxième excuse est "j'ai des super pouvoirs" ou 'je suis un robot" Les plus gros no rp que j'ai vu à présent sont deathstrokes cyborg ou Nathan.drack je sais pas il est con il fait un mix et Godspeed Tim Drake et compagnie leur délire je comprends pas. L'hydra espère éliminer ces individus tout de suite car ils ne servent à rien. [color=green]HEIL HYDRA[/color]
770 vues
Ermatyl
8 messages
Il y a 7 ans
Les no rp sont aussi des gens qui poussent des utilisateurs à  rp combat contre leurs plein gré.. Le rp combat est une variante du rp seulement.
Il y a 7 ans
Tu n'as pas tord remarque, Des excuses de merde.. mais bon, il faut s'y abituée aux kikoos qui rage où au NORP NoRP VS RP Qui gagne ? Le désespoire complet, ils regardent plein de film, mais quand sa va leur tomber dessus ils vont rien comprendre puis-que ils sont NORP.
Blackcard-
10 messages
Il y a 7 ans
Bien de te plaindre sur le forum ?
Aloho664
12 messages
Il y a 7 ans
lexluthor ses toi quidit sa mmmmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrr je suis derriere il dit lui creve les yeux ptdr....
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer