Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8001
Sujet très important sur des rageux
Marcel_Vinci
2 messages
Il y a 7 ans
Bien le bonsoir je me permets de faire un p'tit sujet sur ce magnifique RPGP qui se croit tout permis alors ces jeunes fous se permettent de dire que WorldCity est une copie de YourWorld alors que nous existons depuis 2016 de plus il y'a masse de RPG depuis YourWorld notamment des RPG Ville donc ce RPGP de merde surtout la petite Doze ferait mieux de ne pas parler sans connaitre son sujet Et puis j'ai un beau screen ou ça rage tellement fort avec ma preuve [img]https://cdn.discordapp.com/attachments/391274632298233859/396255292301770752/unknown.png[/img]
601 vues
CH-.IA
32 messages
Il y a 7 ans
Totalement raison
BU-RPG
14 messages
Il y a 7 ans
Merci de faire un sujet, pour dire Doze la fondatrice m'a fait des menaces comme quoi je volais c'est "employés" vu qu'ils viennent juste rp où peut-être me demander un truck .
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
??a veut strictement rien dire, étant donné que tu peux être admin d'un groupe de 2016 différent de celui-ci, et de changer la desc, etc. Bref, et puis si tu ne rageais pas, tu ne chercherais pas à avoir raison.
Natsu.Dragnir.
15 messages
Il y a 7 ans
,hhhhhhhhhhhh
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Je tiens a dire, que vous nous avez "voler" sans le vouloir des personnes, car beaucoup de personne sont partie . Enfin après je ne vois aucune rage et la vous insultez, alors que nous vous avons pas insultez . Enfin, après nous avons dit que nous pensions que vous avez fait une copie de YourWorld, qui est je cite, un des RPG Ville, qui est crée depuis 2005 je crois ... c'est ce que l'on m'as dit, donc nous pouvions pensez :) . -Cordialement, Acciaro, Jury en test du conseil de la Justice du RPGP " La Diplomatie est une vertus, les poings sont la faiblesse de l'homme . "
Massaki
11 messages
Il y a 7 ans
Voler, est un bien grand mot Accario, Désolé de l'dire. mais , ce n'est pas de notre faute si vous avez perdu des membres! .
Yomgui
6 messages
Il y a 7 ans
Je suis d'accord avec Tommy tout sa, si un joueur décide de RP autre part ce n'est pas "voler la communauté" ou quoi que ce sois, c'est juste qu'ils veulent découvrir autre chose qui est tout à  fait normal. No comment.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer