Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
800
A TOUT LES CITY'S
.Florian.
21 messages
Il y a 9 ans
[B][U]Bonjour les City's![/U][/B] Comme vous l'avez remarqué, le [color=blue]COLORS[/color][color=green] RUN[/color] qui faisais fureur sur [color=red][I]Habbocity.me[/I][/color] n'existe plus... Moi même et .Lucie., les créateurs de ce jeu qui a recueillis plus de [color=orange][I]2500 membres[/I][/color] avons décider de fermer le [color=blue]COLORS[/color] [color=green]RUN[/color] car un [color=red][I]bug de wired[/I][/color] a eu lieu... :( Ce bug a était rapporter auprès de différent organisme de l'hôtel comme[color=green][I] le support client[/I][/color] ou encore sur[color=blue][I] Facebook[/I][/color] Nous espérons que ce bug sera résolu au plus vite pour que vous puissiez vous divertir à  nouveau grâce au [color=blue]COLORS[/color] [color=green]RUN[/color]! En attendant,[color=red] [I]soyez patient[/I][/color] nous reconstruisons dés aujourd'hui de nouvelles salle avec de[color=red][I] nouveau jeux[/I][/color]! Nous espérons que vous allez [color=cyan][I]nous pardonné[/I][/color] et qu'une fois le [color=blue]COLORS[/color] [color=green]RUN[/color] reconstruis, vous serez[color=red] [I]toujours aussi nombreux a venir y jouer[/I] [/color] [B][I]By .Florian. & .Lucie.[/I][/B]
703 vues
WhisDZ
12 messages
Il y a 9 ans
Ok bas ons attends avec inpacience !
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
Bonjour, Nous avons fait une modification wired cette nuit, pouvez-vous nous dire si ce bug est toujours d'actualité ?
.Lucie.
6 messages
Il y a 9 ans
Bonjour Quentin, Oui, le bug existe encore, nous avons testé à  l'instant avec .Florian. et rien n'a changer :/ Je te contacterais lorsque tu seras connecter pour que tu constates toi-même le bug :)
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
Bonjour, J'ai encore fais une modification aujourd'hui, il faudra tester dès demain 7h00, si cela remarche enfin :)
.Florian.
21 messages
Il y a 9 ans
D'accord , je croise les doigt pour que cela fonctionne à  nouveau! Merci beaucoup de te démener pour la communauté :)

Ce sujet est actuellement fermé