Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7960
La vérité sur la mort de ma femme.
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 7 ans
Les gens croyaient qu'elle à été tué pendant son sommeil et moi tiré dans la jambe et loupé. NON ! Aujourd'hui je vais vous parler de la vérité sur ma femme Anais.Leroy qui est morte (in rp et qui a changé de nom) J'ai appelé la police du rétro trois agents sont venu ils ont cru que je l'ai tué. En vérité ma femme Anais.Leroy souffrait de problème psychologiques après le décès de sa mère elle à trouvé une cousine caché nommé "_Osore_" Sa cousine l'as mal menée l'as embarquée contre moi et puis sa famille à commencé à me détester Je n'ai jamais compris pourquoi le 25.12.17 à 20h28 elle m'as tiré dessus elle à loupée une balle puis elle a pleurée et s'est tiré dessus avec un revolver. Des témoins étaient présent (manifestez vous) Je n'ai jamais retrouvé ma femme (in rp) Jake Walker Walker House TIMES SQUARES New York
841 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
T'as qu'as enquêter, vue qu'tu rp
Natsu.Dragnir.
15 messages
Il y a 7 ans
hmm je suis interresé par ce sujet
Victor.Stone
16 messages
Il y a 7 ans
Navré
Rachidi
5 messages
Il y a 7 ans
TA FAMME JE LES NIKER AHAHAH
Romulus
2 messages
Il y a 7 ans
Je suis témoin !
-Estheer
1 messages
Il y a 7 ans
Et bien, je ne vous connaisez pas et je suis navrée pour votre femme , puis , nous les Dark nous sommes différents des humains..(Avec des canines, enfin des oreilles pointues pour ma part xD)
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
Ah jlavais violer
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer