Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7949
Faite attention a la famille Payne
Clarissa.Fray
9 messages
Il y a 7 ans
[color=cyan][/color]Bonjour ou Bonsoir , Chaque personne qui lise ce ci sa veut dire que vous avez reçu le message . Chaque femme doit faire attention a la famille Payne parce que chacun d'eux vous voudrons du mal il vous disent je t'aime après il joue avec vos sentiment ,il on une prison ,il sépare la mère de leur enfant a celle ci . J'ai été témoins de tout sa il m'on fait du mal chacun d'eux déja : Alexander.Payne il m'a traitée de tout les nom ce matin ,lui et son père son raciste des noface . Aaron.Payne lui il vous dit je t'aime après il va on ne sais trop où pour faire je ne sais quoi après il vous dit qu'il ne vous aime plus. Adolph.Payne lui es capable de tout même détruire votre mariage avec son fils en explosent l'église et vous même alors faite attention mesdames
824 vues
M-Scofield
2 messages
Il y a 7 ans
La ferme c'est faux c'est pas Weinstein non plus
Mr.Miaster
24 messages
Il y a 7 ans
Ah.. chaud les noobs..
Clarissa.Fray
9 messages
Il y a 7 ans
Je ne mens pas Cornner.Kent tout cela es vrai
Rayan-Bengous
8 messages
Il y a 7 ans
Ecoute moi bien madame, tes problèmes avec mon frère Aaron n'ont aucun rapport avec moi. Ce matin, certes je t'ai insulté mais j'ai des raisons valables. Et mon frère a le droit de sortir ou il veut, même en sortant avec toi. Ensuite, il ne ressentait plus de sentiment pour toi, c'est également normal car nous l'avons forcé à ce séparer de toi. Nous sommes une famille RP , et nous n'acceptons pas les nofaces, j'espère que le message est passé, merci. ALEXANDER |
Amine_Krammer
7 messages
Il y a 7 ans
Messages au payne , je m'appel alvaro makello mais on me connait sous le pseudo Albert.Stlouis,Si j'apprend que un de vous deux a fait du mal a une femme de n'importe quel facon je m'assurait personnellement que vous aiyez les membres couper, peut importe si vous diriger un pays ou non merci a vous signer A-M ou A.StL
Clarissa.Fray
9 messages
Il y a 7 ans
Le noface c'est quand un membre de la famille es mort alors si vous savez rien les payne alors demander au lieu d'insulter les gens
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
[B] Bande, de p'tit connard et déchets, " Payne " c'est le Nom de Max-Payne, alors stop copié les nom...[/B]
Clarissa.Fray
9 messages
Il y a 7 ans
Tu n'a qu'a insulté Adolph Payne il a dit que c'était lui le fondateur de la falmille Payne.
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
Lol, ça me rappelle le "Tueur de femme" de Fallout, rip.
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
[B]Melissa, toutes la Famille est " Payne " donc, c'est de votre faute à  tous... ;) [/B]
Clarissa.Fray
9 messages
Il y a 7 ans
Non c'est pas de notre faute a nous c'est pas nous qui leurs on dit de tué des gens innocent et qui n'avait rien fait alors c'est de la faute de la famille Payne alors qu'il soit MAUDIT.
bilel.tyson
4 messages
Il y a 7 ans
comme la famille ot peur ils on crer une nouvelle famille ces prinston
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer