Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7940
Le RP a t-il un avenir sur HabboCity ?
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
[color=black]Nous avons tous apprit à partir d'hier soir à minuit, pour la plupart, que tous les RPG's officiel ont été retiré sans raison... Ceci est honteux et inacceptable à celui qui a supprimé les RPG's sur le rétro. Et je dirais même que ceci est complètement crétin de sa part ! À cause de cet évènement, plusieurs rôlistes luttent déjà contre cette tragédie, et d'autres se préparent encore. Un mouvement vient d'être mis en place pour lutter ! De nombreux RPG's officiel n'ont pas été prévenu. Cela annonce la fin du RP sur HabboCity . Nous aurons la réponse bientôt ! Mais ceci reste, et je me répète, crétin de la part de celui qui a fait ceci. Je suis une des premières personnes à écrire un topic. Il faut tout de prévenir les joueurs de HabboCity ! [/color] [color=red] Rejoignez-nous, et luttez contre la fin du RP sur le rétro ! Ceci ne sera sûrement pas le dernièr message.[/color] [B][I]Cordialement, Ludovic Windsor. [/I][/B]
702 vues
VII
702 messages
Il y a 7 ans
réponse : non Bonne soirée ^^
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Non à  cause de vous les politiciens
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Je ne pense pas non.
Mr.Miaster
24 messages
Il y a 7 ans
Pleurer pour du RPG'S, vous créez des apparts et faite pas chier.
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
Je crois que c'est juste une remise en forme,en liens avec les nouveaux rpg quil vont accepter ce mois ci
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer