Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7933
Problème pour accéder à l'hôtel ?
Christian
32 messages
Il y a 7 ans
Bonjour je suis la pour vous aider. En commentaire dites moi vos problème sa bloque à 76% l'écran est tout noir ou blanc ? ou est ce que sa freeze ? J'ai étudié ce problème il ne suffit pas de vider des choses pour certains mais la cause est sois la connexion soit l'ordinateur j'ai changé d'ordi je vous conseille un mac ne prennez jamais d'acer habbocity est un serveur complexe avec beaucoup de vêtements et objets donc c'est pour sa que sa beug souvent.Les tutos ne servent à rien parfois il ne suffit pas de vider ses cookies ni caches ni historique.Le serveur est très puissant il doit avec un grand nombre de WiFi parfois il y a des virus qui sont cachés dans votre ordi à cause de certains rétros dont je ne citerais pas le nom. Si vous avez besoin d'aide. [color=red]CONTACTEZ MOI[/color]. Quemlin
795 vues
majin
77 messages
Il y a 7 ans
J'ai un Acer , et pourtant sa marche très bien .-.
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Quand je vais sur l'hôtel sa met 76% et sa actualise la page sa recommence et sa actualise je ne sais plus quoi faire
Christian
32 messages
Il y a 7 ans
Essaye dans un autre rétro si sa marche sa vient de habbocity si sa ne marche pas sa viens de la co ou de l'ordi mais essaye quand même de vider tout ce qui est nécessaire et actualiser sinon installe le nouveau adobe si rien ne marche.
Christian
32 messages
Il y a 7 ans
C'est habbocity certains jour il vous coupe la connexion réessaye un autre jour si sa ne fonctionne pas contacte les
Nono.Morric
7 messages
Il y a 7 ans
Sa fait depuis Lundi que sa ne fonctionne pas.
Chaiko
1 messages
Il y a 7 ans
Franchement sa me soule de plus en plus en fait de base tout à  aller bien mon PC il était tranquille, puis la d'un coup il se passe quoi j'arrive plus à  rentrer dedans, et via ma 4G j'arrive à  entrée dans l'hôtel alors que ma wifi sur les autres applications tel que Youtube etc.. Sur les autres rétro sa fonctionne très bien et la zherma sa veut plus marcher sa commence à  me courir sur le haricots sa hein !
Jimmy
43 messages
Il y a 7 ans
Moi je suis sur habbocity sur telephone sa marche bien ^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer