Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7927
bloquée à 76% help
dieden??
4 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, alors j'ai jamais pu me co sur city parce que je reste bloquée à 76% [color=red]OUI j'ai supprimé mon cache, supprimé l'historique, changé de navigateur[/color] et pourtant rien n'a fonctionné Si vous avez une solution merci de me répondre, bye
778 vues
dieden??
4 messages
Il y a 7 ans
Vendetta ça marche pas, merci quand même
Louane.Brewson
34 messages
Il y a 7 ans
Au pire tu te co pas a l'hotel !
Malaise
4 messages
Il y a 7 ans
Vendetta je crois que t'es trop idiot pour comprendre que si elle a le problème des 76% ça veut JUSTEMENT DIRE que flash est activé.
XSplitGamingYT
2 messages
Il y a 7 ans
Sa a peut etre un rapport avec la capacité de ton ordi ou si tu a assez de place (combien de place a tu sur ton disque dur)
XSplitGamingYT
2 messages
Il y a 7 ans
Deux solutions possibles 1) Tu va sur ce lien : https://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager.html (sa te dira tout les problèmes et solutions de Adobe Flash Player). 2) Quand tu est sur l'hotel (ou ya les chargements) tu fais clique droit>Paramètres>Paramètres Adobe Flash Player>Stockage Local>Autoriser. Je ne garantis pas que sa va marcher mes tu peut toujours essayer.
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
@Malaise, avant de dire quelque chose, en apprend plus sur moi au lieu de dire que je suis idiot, je sais ce que je dit ... C'est pas un newbie en informatique qui va m'apprendre l'informatique.
Malaise
4 messages
Il y a 7 ans
Vendetta sale déchet ton tuto est inutile et tu l'as toujours pas compris. Les gens disent que le chargement est bloqué à  76 % ce qui veut dire que flash est activé. Ton tuto moche et inutile comme toi n'aide personne. Donc je te conseillerai d'arrêter de spam ton lien partout merci le pyj :)
Malaise
4 messages
Il y a 7 ans
Vendetta j'ai pas lu, aère tes paragraphes la prochaine fois car c'est pas amusant de lire un enfant de 15 ans. Merci d'arrêter de puber pour ton tuto inutile :)
Malaise
4 messages
Il y a 7 ans
Tu peux décaler, t'es d'aucune aide :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer