Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7897
Bloquer a 76 pourcent
1 2
Ophelie.pvr
6 messages
Il y a 7 ans
bonjour jai suivit ce tuto https://www.habbocity.me/forum/5421-(aide)-probleme-de-connexion jai vider mon cache, activer flash, mm creer un nouvo compte !! tjr rien !
821 vues
Nono.Morric
7 messages
Il y a 7 ans
j'ai le même problème j'ai vider.... Sa ne change pas
Ophelie.pvr
6 messages
Il y a 7 ans
pareil ke toi g essayé chrome et firefox
Nono.Morric
7 messages
Il y a 7 ans
Pareille, Sa met Habbocity : hotel puis En attente de habbocity.me et sa recharge (habbocity.me) On ma dit de vider le cache met toujours rien. D'habitude sa marche met là jcp pk sa veut ps.
child
593 messages
Il y a 7 ans
Vide ton histo
Nono.Morric
7 messages
Il y a 7 ans
Déjà fait. D'habitude sa marche pour vous..?? Perso sa marche d'habitude mais là non.
hmza
7 messages
Il y a 7 ans
Toujours la meme question.
Ophelie.pvr
6 messages
Il y a 7 ans
tjr la mm question mais tjr pas de solution :)
hmza
7 messages
Il y a 7 ans
Il faut vider vos caches , voir l'historiques pour plus d'espace. Si sa marche pas , bah tanpis.
Ophelie.pvr
6 messages
Il y a 7 ans
tg tu dis dla merde et ton tuto est nul
hmza
7 messages
Il y a 7 ans
Une solution à  2 balles reste une solution , et puis meme si toi meme tu as un tuto , se n'est pas forcément le bon..
majin
77 messages
Il y a 7 ans
Aller sur le I en haut à  gauche , si c'est pas marquée Sécurisé , aprés je ne sais pas
Christian
32 messages
Il y a 7 ans
J'avais ce problème.Votre ordi doit être vieux ou la connexion pas assez puissante sur un mac aucune problème en 20 seconde tu rentres dans l'hôtel vos ordis doivent être de mauvaise qualité et avoir un problème de réception ou cela doit être la restauration de votre ordi il y a peut être des virus de la saleté ou autres
Ophelie.pvr
6 messages
Il y a 7 ans
Vendetta arret de poster sur mon sujet si t trop nul pour aider merci bye
Ophelie.pvr
6 messages
Il y a 7 ans
tes daucune utilité enfaite donc degage merci bye
1 2

Ce sujet est actuellement fermé