Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7878
Le Role Play d'aujourd'hui
1 2
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous, je vais faire un résumé du RP d'aujourd'hui car je pense que là c'est n'importe quoi. Le RP d'aujourd'hui c'est tu tue quelqu'un toutes les 2h. franchement c'est RP ou c'est Nightmare 3 De base le RP c'est juste refaire la vie IRL de s'inspiré fortement voir recopié. Je ne pense pas que IRL ça tue tout les 2h surtout ceux qui sans raison mdr. Ces gens qui se disent RP ils abîment le RP en tout genre. Surtout que ces gens là ils sont même pas capable eux aussi d'assumé leurs mort. Toujours dire " non je suis pas mort je viens de te mettre ça" " Non j'ai, esquivé " bref. Le RP c'est un mode de jeu inspiré de la vie réelle d'incarner juste un personnage seulement et de faire ça vie, on créer pas des personnes exprès pour tuer des gens. Voilà
1083 vues
Yomgui
7 messages
Il y a 7 ans
J'suis d'accord, +1
Il y a 7 ans
Je suis d'accord avec Lincoln, le RP n'est plus ce qu'il étais ! Arrêtons de salir l'image du RP !
Clasmas
4 messages
Il y a 7 ans
Bien Lincoln.Winston, je suis tout a fait d'accord avec vous, je suis peut-être une arrivante sur HabboCity mais cependant je les remarqués directement. Surtout le sexisme .
Nimbleness
72 messages
Il y a 7 ans
Le RP =/= reproduire la vie réelle parfaitement, il y a du RP basé sur des mangas ect. Les gens qui "abîment le rp" sont plutôt ceux qui RP Seconde, comme par exemple au RPGP avec les balles qui mettent 1 seconde peu importe la distance à  laquelle elles doivent toucher une cible. Manque de réalisme surtout si on utilise votre définition du RP.
MacaDZ
3 messages
Il y a 7 ans
Lincoln a raison
Niko
4443 messages
Il y a 7 ans
Lincoln président!
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
Bien-sûr que Lincoln as raison, on est tous d'accord avec ce qu'il as dis mais franchement Lincoln ça vaux pas le coup de crée des sujets, c'est dit et re-dit. Les gars n'espérer rien du RP publique, faites du RP en communauté, du RP qui possède un ou plusieurs "arbitre", c'est beaucoup mieux. Si vous faites le choix de pratiquer du RP publique ne venez pas vous plaindre, certes c'est dommage mais c'est comme ça et vous pouvez rien y faire.
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
[B] Bon stop faire, les gens qui sont d'accord, vous avez juste peur de vous faire tué, car vous êtes politiciens, bye [/B]
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
Holmfields, je RP même pas donc calme ta joie déjà, et la plus part des gens qui ont commenter ne font pas de RP politique j'sais pas si t'as remarquer? Mdr.
Erk
20 messages
Il y a 7 ans
Je suis un peu d'accord avec toi. Mais, pas entièrement. Il faut prendre le sujet de votre manière. Imaginons, que le RPG'P est normal, qu'il n'y a pas de tueurs, rien, tout le rétro pacifiste. Le RPG'P se déroulerait magnifiquement bien, et presque ennuyant. Car, si l'on regarde bien votre RPG, vous ne faîtes rien à  part créer des lois, créer des établissements, et parfois, faire des réusions. Et quoi d'autres ? Rien. Donc, les opposants à  ce RP font partis INTEGRANTES de votre RPG. Donc, si vous êtes contre les personnages qui tuent, vous êtes entièrement contre votre RPG. A moins que vous voudriez un RP stagnant, où vous serez protagoniste d'un parti ennuyant. Cela voudrait dire que vous faîtes des lois, des bals, des congrés, etc.. Et rien d'autres. Donc, ayez de la réparti et de la gratitude pour eux.
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Qu'il y est un assassinat quelques fois, ok. Mais là  il y en a vraiment tous les jours et je trouve que ceci est vraiment exagéré.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Oui, ça ne t'inquiète pas ce n'est pas mon but de faire un monde 100%100 de paix c'est impossible, mais c'est plus le RP de base le RP est juste fais pour incarner un personne, mais si tu intérroge ce qui est RP la majorité vont te dire plus précisement que leurs buts est de tué des gens pour aucune raison, tu crois c'est réaliste de tué sans aucune raison
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
.....
Kamas
18 messages
Il y a 7 ans
Si tu ne sais pas des meurtres arrive tout les jours donc moi je trouve ton commentaire inutile
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer