Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7869
[!] Université Ronford - Ouverture Fixée [!]
Albus-Ronford
1 messages
Il y a 7 ans
[center][url=https://servimg.com/view/19819558/45][img]https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/95/58/sans_t14.gif[/img][/url][/center] Messieurs, mesdames, [color=orange]Veuillez bien prendre en compte l'intitulé de ce message qui a pour but, la présentation de l'université ronford et l'ouverture de celle-ci.[/color] Tout d'abord, l'Université Ronford est un rpg [B]de type school[/B] qui enseigne plusieurs types de matières telles [B]l'architecture, le wired builder et des matières principales obligatoires[/B]. Néanmoins, ça lui rend un côté unique par l'enseignement de ces matières qui est plutôt rare (du moins je n'ai jamais vu une école enseignée les matières telles le secourisme, l'art ou l'enseignement même !) Ensuite, l'université Ronford n'est pas vraiment une vrai université. En effet, les salles de classe ne sont pas en amphithéâtre, le poste de surveillant est disponible, il y'a un centre de documentation et d'information (cdi) disponible,... [B]Pourquoi avoir nommé l'école en université alors ?[/B] Eh bien pour plusieurs raisons : - Premièrement, il y'a le fait que des matières unique sont [B]disponible[/B] (secourisme, architecture,...). - Deuxièmement, [B]c'est le but du créateur de l'université[/B] (vous comprendrez quand vous lirez le contexte disponible sur notre forum). Enfin, on espère que [B]le contenu et la qualité[/B] de l'université Ronford que ce soit en terme d'architecture, de décor ou d'organisation, vous plaira (car en effet, pour patienter afin d'observer les salles de l'université, vous avez toujours la possibilité de voir l'appart principal c'est à dire l'entrée ou de postuler pour un poste au sein de l'université ronford !). C'était à peu près tout pour cette présentation très longue (c'était le but de vous donner envie). Sachez que vous pouvez retrouver toute information sur [B]notre forum[/B] disponible à ce lien : [url]https://universiteronford.forumactif.com/[/url] [color=red][B]Ce n'est pas tout ![/B][/color] Il faut quand même savoir qu'une université ne marche pas sans [B]personnel éducatif[/B]. C'est pour cela que nous recrutons des [B]bénévoles [/B]prêt à consacrer du temps pour nous pour nous aider à proposer du contenu [B]unique et exemplaire[/B] ! [B]Pour devenir étudiant[/B], il faut respecter certains critères disponible à l'entrée de l'université : - Demander le badge étudiant - T'inscrire sur notre forum (en validant ton compte - adresse email valide) - Remplir ce formulaire disponible à ce lien : [url]https://docs.google.com/forms/d/14ZuqhUC5zYVaeumbxA3m8_DyYdh4-u2IwIPCG8QkMyE/edit?usp=sharing[/url] [color=red][Lisez bien chaque étape de la procédure, toute information nous paraîtra utile][/color] Pour devenir [B]surveillant[/B], il faut également respecter certains critères : - Demander le badge surveillant - Remplir ce formulaire disponible à ce lien : [url]https://docs.google.com/forms/d/15hB4PnaTBt1Gh_Gzpyihw8ujsnnDEVi0V4_VYhbLkYM/edit?usp=sharing[/url] Pour devenir [B]professeur[/B], il faut également respecter certains critères : - Demande le badge professeur - Remplir ce formulaire disponible à ce lien : [url]https://docs.google.com/forms/d/1kGMY26-LllMidfUJG-V2olw-LMJm080bqaouErtFq0s/edit?usp=sharing[/url] Pour être dans [B]l'administration[/B], des choix seront effectuées concernant les postes disponible (ex : responsable des professeurs, un choix sera fait par la direction selon tous les professeurs présents) ! Merci de votre lecture et désolé d'avoir ajouter autant de contenu pour la présentation de cette université. J'espère sincèrement que le concept vous plaira sachant que d'après moi, c'est unique (j'ai jamais vu d'école proposant ce contenu). J'ai oublié l'essentiel, l'ouverture sera exactement le [B]mercredi 3 janvier 2018 à 14:00[/B] (avec plus de 1 mois de travail) ! [color=red][Un message à la suite de celui-ci communiquera le programme réservée spécialement pour l'ouverture][/color] Merci également (je n'insiste pas là-dessus) de poster un commentaire à la suite de ce message pour me dire si l'idée vous plaît (en terme de positivité et de négativité) ! Merci à tous de votre compréhension, Cordialement Le Président, [I][color=green]La joie d'étudier tout en apprenant.[/color][/I]
787 vues
Lisea
1 messages
Il y a 7 ans
Elle va enfin ouvrir ! :D On recrute !! :D Si vous avez du talent ou autre dans certaines branches, Venez :D Go, go, go ! Et on a besoin d'étudiant surtout ! :)
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, En ce jour, j'annonce (en tant que Président et représentant de l'université ronford) que l'université Ronford effectuera une [B]1ère session[/B] de porte ouverte ce [color=red][B]jeudi 28/12/2017 à  partir de 14h30 jusqu'à  16h00 [/B][/color](soit 1h30). Il n'y a pas de programme particulier réservé pour cette après-midi mais il est bien évident de respecter le rôle-play et la CityAttitude. Cette après-midi a pour but de renforcer [B]notre équipe pédagogique et le nombre d'étudiant[/B] car en effet, les recrutements sont toujours ouverts (la présentation étant décrite au-dessus de ce commentaire). Pour postuler à  l'un des postes tels surveillant, professeur ou étudiant, [B]les étapes sont dictées ci-dessus. [/B] N'oubliez pas, rendez-vous à  [B]14h30[/B] devant l'entrée de l'université Ronford ! La joie d'étudier tout en apprenant.
Aaron.Miller
15 messages
Il y a 7 ans
Intéressant
Tigrou1.
5 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, en tant que professeur de maths, je vous demande de nous rejoindre ou de postulez pour un poste comme surveillants, professeurs...
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, j'annonce que [B]l'équipe pédagogique[/B] de l'université Ronford effectuera ce [B]lundi 1 Janvier 2018[/B] (pendant la nouvelle année) une session [B]de mini-jeux[/B] dans l'appart réalisé par Julien-Ronford (en cas de problème(s) non prévu(s), l'évènement sera donc à l'amphithéâtre). Cette évènement s'organisera pendant [B]2h[/B] ([B]de 14h à 16h[/B]) et comportera [B]des mini-jeux, des devinettes, des cadeaux,...[/B] Tout ça pour le fun et l'amusement ! Quoi de bon pour passer [U]la nouvelle année[/U] à nos côtés ? [B]A lundi à partir de 14h[/B] ! Lien de l'appart : https://www.habbocity.me/room/1076459 (ouvert que le jour même).
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, l'université Ronford ouvre officiellement demain à  14h ! Pour postuler étudiant, il n'est pas trop tard. Il vous suffit de postuler par un formulaire (disponible ci-dessus) et de vous inscrire sur notre forum (en validant votre compte). Par la suite, vous recevrez votre emploi du temps pour la semaine (c'est à  dire demain et le week-end) ! Le programme de la journée d'ouverture est inscrit sur l'emploi du temps tramis en message privée quand vous êtes minimum dans le statut de niveau 1. Bonne fin de journée et à  demain, 14h ! Si vous avez amples questions, n'hésitez pas à  m'en faire part dans le jeu !
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, étant donné le manque d'investissement de nos étudiants, nous repoussons l'ouverture ce samedi 06/01/2018 à  14h00 ! Nous allons améliorer certaines choses pendant ce temps. Nous ne recrutons plus de surveillants et que très peu de professeurs. En revanche, si tu souhaite devenir étudiant, tu le peux en lisant le message ci-dessus ! Bonne soirée !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer