Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7860
Vos cadeaux de noël ?
Runpold
1 messages
Il y a 7 ans
Salut tout le monde, pour beaucoup aujourd'hui c'est Noël. Quels ont été vos cadeaux ? Perso, moi c'est la Xbox One S avec Fifa 18 édition CR7 et le galaxy S8 (dites vous que mes parents mettent normalement maximum 200€ dans mes cadeaux) Bref, j'attends vos réponses ! :D
529 vues
ZinoPoke
105 messages
Il y a 7 ans
[color=orange]Gopro + tout les Equipement = 250 euros Casque sans fille bluutous = 50 euros canne à  pèche = 190 euros Nintendo switch = 398 euros 5 carte kdo décathlon de 50euro = 250 euros[/color]
Marine.Jenner
2 messages
Il y a 7 ans
Moi j'ai reçu de l'argent, et un abonnement d'une saison dans un parc zoologique que j'adore, passion pour la photographie, mais ce n'est pas pour moi les cadeaux qui comptes ni la valeur, ces la joie et le bonheur d'être réuni en famille, avec mon un de mes frère cette année et cela fessait un moment que cela n'avait pas était le cas, avec les allés de la vie. Je vous souhaites un joyeux noël, bonne journée à  vous tous.
Latchetchen
1 messages
Il y a 7 ans
Tu a raison ses la joie et le bonheur d'être réuni en famille alors que ses pas toujours le ca je te houait une joyeux noël a toi et a ce qui lit cette message ravis de faire ta connaissance...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer