Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7855
L'ONJ reviens et nous t'attendons
RobotPSIG
6 messages
Il y a 7 ans
Bonjour/Bonsoir, Après l'ouverture de l'ONJ il y'a 1 mois, l'ONJ reviens avec des nouevelles choses : - De nouveau grades THG pour les Directeurs pour mieux géré le Q.G, - Une nouvelle équipe de Directeurs expérimenté, - Des meilleurs Formations pour les grades (Gardien,Instrcuteurs,ect...), - Un nouveau site pour faciliter le fonctionnement de certain grade - Des conseils avec des réunions tout les mois pour parler des améliorations a faire et du fonctionnement de l'ONJ Et plein d'autre changements... Si toi aussi, tu veut nous rejoindre, n'hésite pas ! Profite en ce moment du recrutement gradé Pour t'inscrire, demande moi en amis ou Envoie un CV au Gmail de l'ONJ [onjofhabbocity@gmail.com] Il faudra dire tes compétances, tes envies, pourquoi a l'ONJ et pas dans un autre RPG Si tu as des questions pose les si dessous Merci et Bonne Chance ! Cordialement Forline [»Fondateur de l'ONJ of HabboCity»]
624 vues
.Mob.
12 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir je voudrai faire une alliance avec vous. Mon orga : snh
RobotPSIG
6 messages
Il y a 7 ans
Ok, demander moi en amis et envoyer moi un commentaire en message privé, je vais voir votre organisation pour voir si une alience serais possible.
.Mob.
12 messages
Il y a 7 ans
D'accord
.Mob.
12 messages
Il y a 7 ans
Vous n'accepter pas les demande d'amis
RobotPSIG
6 messages
Il y a 7 ans
» Recrutement gradé sous test, je t'attend ! »