ATTENTION : LA BASE DE DONNÉES DE LA FONDATION EST
CLASSIFIÉE
L’ACCÈS AU PERSONNEL NON AUTORISÉ EST STRICTEMENT INTERDIT
LES AUTEURS SERONT TRAQUÉS, LOCALISÉS ET EMPRISONNÉS
*****Connexion réussi*****
*****Bonjour Assistante Annie*****
Membres du personnel Concernées :
S19-ET-LTN.Darabe
Recrue Noah Zenoud
Classe D 2606
Classe D 6015
Chercheuse Annie
Matériels utilisé :
-
Carton*
- Siège en bois
SCP Concerné:
S.C.P-914
Classe: Safe
Déscription simple : Le Mécanisme d'Horlogerie
Déroulement de l'expérience :
Après avoir sélectionné 2 classe D, nous les avons enmenés à S.C.P-914.
J'ai pris le matériel séléctionné j'ai demandé au classe D 6015 de prendre le carton et de le mètre à l'intérieure de la machine et de mètre sur Very fine. Nous avons appuyé, nous avons remarqué que S.C.P 914 est bien vivant nous entendons des bruits de son mécanisme, après la machine s'est arrêtée nous avons pu constaté que la boite en carton qu'on avait mit s'est transformeée en boite en bois.
Nous avons sélectionné un siège en bois, le classe D 2606 a sélectionné l'option very fine indiquée dans la commande de 914. Nous avons pu constaté que le siège en bois c'est transformé en siège en cuir.
Après nous avons décidé de mètre le classe D 2606 dans la machine nous avons toujour sélectionné la commande very fine. J'ai demandé au classe D si il allait se portait bien, le classe D m'a répondu je ne me sent pas bien. Je luis dit allez-y Je constate que le classe a une vitesse surhumaine, quelque minutes plus-tard le classe D s'évanouis et décéde. Tandit que le classe D 6015 a été tué.
Conclusion: SCP-914 peut transformé n'importe quel object supérieure à sa matière si on sélectionne ces commandes ci dessus.
ROUGH, COARSE, 1:1, Fine, Very Fine.
Et il peut tué les membres du personnels si nous rentrons dans la machine.
FIN DU RAPPORT
-La chercheuse Annie a un niveau d'accréditation 2
****Déconnexion en cours ...****
[size=undefined]
[/size]
****Déconnexion effectué****
[size=undefined]
[/size]
****Au revoir et à bientôt Chercheuse Annie ****
J'éspère que cette univers pourrait vous intéresser
Si oui contacter moi discord ou en jeux :).