Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7841
RAPPORT DU 03/09/17 EXP SCP 914 ANNIE
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
ATTENTION : LA BASE DE DONNÉES DE LA FONDATION EST CLASSIFIÉE L’ACCÈS AU PERSONNEL NON AUTORISÉ EST STRICTEMENT INTERDIT LES AUTEURS SERONT TRAQUÉS, LOCALISÉS ET EMPRISONNÉS *****Connexion réussi***** *****Bonjour Assistante Annie***** Membres du personnel Concernées : S19-ET-LTN.Darabe Recrue Noah Zenoud Classe D 2606 Classe D 6015 Chercheuse Annie Matériels utilisé : - Carton* - Siège en bois SCP Concerné: S.C.P-914 Classe: Safe Déscription simple : Le Mécanisme d'Horlogerie Déroulement de l'expérience : Après avoir sélectionné 2 classe D, nous les avons enmenés à S.C.P-914. J'ai pris le matériel séléctionné j'ai demandé au classe D 6015 de prendre le carton et de le mètre à l'intérieure de la machine et de mètre sur Very fine. Nous avons appuyé, nous avons remarqué que S.C.P 914 est bien vivant nous entendons des bruits de son mécanisme, après la machine s'est arrêtée nous avons pu constaté que la boite en carton qu'on avait mit s'est transformeée en boite en bois. Nous avons sélectionné un siège en bois, le classe D 2606 a sélectionné l'option very fine indiquée dans la commande de 914. Nous avons pu constaté que le siège en bois c'est transformé en siège en cuir. Après nous avons décidé de mètre le classe D 2606 dans la machine nous avons toujour sélectionné la commande very fine. J'ai demandé au classe D si il allait se portait bien, le classe D m'a répondu je ne me sent pas bien. Je luis dit allez-y Je constate que le classe a une vitesse surhumaine, quelque minutes plus-tard le classe D s'évanouis et décéde. Tandit que le classe D 6015 a été tué. Conclusion: SCP-914 peut transformé n'importe quel object supérieure à sa matière si on sélectionne ces commandes ci dessus. ROUGH, COARSE, 1:1, Fine, Very Fine. Et il peut tué les membres du personnels si nous rentrons dans la machine. FIN DU RAPPORT -La chercheuse Annie a un niveau d'accréditation 2 ****Déconnexion en cours ...**** [size=undefined] [/size] ****Déconnexion effectué**** [size=undefined] [/size] ****Au revoir et à bientôt Chercheuse Annie **** J'éspère que cette univers pourrait vous intéresser Si oui contacter moi discord ou en jeux :).
682 vues
Neymar.Jr
8 messages
Il y a 7 ans
Ta gueule ya personne qui va lire les trucs que ta mère t'envoie comme sexto
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Bell réparti mon amie ^^
Xeaphones
18 messages
Il y a 7 ans
Pourquoi y'a du SCP sur ce Forum ? xD -Votre O5-11
Il y a 7 ans
Dass.. Je vois que la Fondation SCP et de retour ! J'aimerai bien vous aider mais.. je suis Illégal, Dommage. * Aucun informations sur la personne qui à  écrit *
Anatoli.Hsyene
5 messages
Il y a 7 ans
JSUIS SCP 001-CT MMMMMMMMMMMMDRRR
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
J'ais besoin juste de soutien pour mon projet ^^
Xeaphones
18 messages
Il y a 7 ans
Besoin de soutien pour quoi ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer