Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7837
Je comprends pas le connexion
Neymar.Jr
8 messages
Il y a 7 ans
[color=orange]Frère je comprends pas le temps de charger on a le temps de visiter la tour eiffel manger un grec et avoir une famille je me co sur tout mes comptes je comprends rien je prend l'ordi de mon père ya rien qui change après je vais chez un pote la c'est grave je comprends rien la sa charge 1 a 1 et pourtant je me co sur tous mes comptes tous les jours défois h24. Ya une chance que je me co sur ce jeu par jour et dans les autres rétros sa marche en plus vous devez baisser les vetements ou les objets je sais pas faites un truc en plus sa gache 50 % d'énergie une heure de jeu sans ouvrir d'autres fenetres[/color]
597 vues
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
@Johnny.Storm , je veux bien t'aider sur le serveur si tu arrives à  te connecter, j'ai probablement la solution. Mais, par ailleurs, @_Eylul_ , ne parle pas parce que toi aussi tu n'écris pas correctement, et autant te dire que je comprend mieux @Johnny.Storm que toi.
Cilia-.
22 messages
Il y a 7 ans
Déjà  DONALD.DRAPER ta pas le droit d'ouvrir ta bouche ! deuxième des choses je tai jamais demandes de me critiqué alors la ferme troisième des choses tu n'aide personne psk tu te crois que tu es grande chose et qsq tu es ? papier toilette est mieux que toi :) et j'ecris comme je veux :)
Neymar.Jr
8 messages
Il y a 7 ans
Ta pas besoin d'insulter les gens dans un sujet on t'as pas sonné que je sois clair ?
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
@_Eylul , mmddddrrr sous-race que t'es t'as pas le droit à la parole, t'as juste qu'a te taire c'est tout. "Papier toilette" Waw ! La répartie ! Et une dernière, qu'est-ce que t'en sais que j'aide personne ? mddddrrr, avant de dire quoi que ce soit, regarde-toi dans le miroir avant qu'il ne se suicide, parce que là, tu pars loin. Oh et une dernière des dernières, je suis quelque chose comparé à toi.
Il y a 7 ans
j essaye de me connecte mais quant j arrive a 76% sa refait le chargement c est normale ou y a une mise a jour merci de me répondre bonne journées
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
@Booba. Go vider ton cache (le truc le plus con), si la méthode du cache ne fonctionne toujours pas, go sur ce lien : [url]https://www.habbocity.me/forum/7000-(aide)-probleme-de-connexion-%7Bflash-solution%7D[/url]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer