Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7799
Recrutement RP
Chinoame.
14 messages
Il y a 7 ans
[color=red] Bon maintenant j'vois y'a des gens qui sont des ptites pédale des p'tits pédéouw ils font d'la pub sa dis "Y'a trop d'noobs ici" Alors que sa s'est même pas rp eux même , maintenant tous les gens qui voudront rp passeront par cette catégorie. Il m'envoyeront un MP et feront une démonstration de rp + un résumé c'est quoi le rp. Un MP ou une réponse sur le sujet , bye. 1) Qu'est-ce que c'est le RP ? 2) Démonstration d'rp.[/color]
660 vues
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Et pourquoi devrons nous faires sa a vous, je ne voyes pas du tout ce que ceci nous ammeras et autre .. Seulement certaine personne qui veulent gérer le RP du rétro . Sachez que ceci a déjà  était tentez et que la personne a du partir du rétro Merci .
Shohananas
3 messages
Il y a 7 ans
t'es qui, j'vois pas à  quoi tu sers dans le cas de ton commentaire. Watchu croit changer le rp, tel un messi. T'es pas un messi t'es un jessi,un putain d'ado boutonneux
Chinoame.
14 messages
Il y a 7 ans
Si mon commentaire est inutile a quoi sa sert de répondre ? Car la plupart des gens qui savent rp viennent d'un autre rétro. De plus j'ai pas dis "Obligé" donc tous le monde s'enbatterait les couilles + c'étais un cap ou pas cap. faut aps parlé sans savoir.
Axel.Warms
1 messages
Il y a 7 ans
Tout simplement : 1) Le rp, qui veut dire "Rôle Play" et donc Jouer un rôle en français. Quand tu fais du RP tu dois rentrer dans un personnage (inventé, réel, fictif, ça peut même être toi irl) 2) *L'enfant avança dans sa chambre de pas calmes à  l'aide de ses deux voûtes plantaires simplement, pour s'arrêter ensuite devant son bureau simplement*
Demna
5 messages
Il y a 7 ans
Watchu_jsp quoi il est inconnu à  tous les bataillons du RP, mais il ose imposé sa loi? Qui est-ce donc?
Chinoame.
14 messages
Il y a 7 ans
Si seulement Demna tu lisais les commentaires , tu es inconnus de tous les rétro du rp.Et Axel.Wars lis aussi les messages
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer