Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7790
histoire du jour du point de vue du père noel
Revovo
3 messages
Il y a 7 ans
[color=cyan][/color] Coucou tous le monde j'éspere que vous allez bien bon c'est pas que je m'ennuie mais on passe à l'histoire Il était une fois un soir de noel le pere noel qui penser avoir donner tous les cadeaux mais en fait il rester le petit nathan qui le detester (tu sera pourquoi si tu regarde le 1er)ohhhh non! j'ai oublier le rageux de l'anné dernière il en est aller à tapper le pere noel OMG je peut pas retourner voir ce psycopath de nathan bon je suis obliger en plus c'est tard et si je veut ma prime faut que je me bouge bon je vais attendre inpeu sa serai inpeu risquée de y aller maintenant il réfléchis 2h00 puis il se décide a y aller avec une petite heure de trager OMG la garce je suis sur il à mis un piege bon je me lance en plus y'a des lumières la bas et pan maman j'ai mal (quand le garçon parle) bon j'ai faim je vais me faire un planning pour savoir quel jour je mangerai certaines parties de son anatomie. [img][/img] Fin alors en fait j'ai fait la meme histoire mais vue du père noel en tout cas j'èspère que sa ta plus si tu na pas compris certaine chose regarde en 1er du point de vue de nathan sa expliquera beaucoup de chose si tu à aimer n'oublie pas de lacher un comme et un petit like lol ciao,ciao
545 vues
Revovo
3 messages
Il y a 5 ans
SA DATE! PS J'ai un nouveau compte qui s'apelle leblond

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer