Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7786
Wilson Industry s'installe en Micronesie !
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
Bonjour/Bonsoir à tous,
À cette heure nous sommes 15h22.
Hier dans la journeé le président de la Micronesie et moi avions eu une bonne discussion ce qui n'était pas la premièr foix il était venu aussi me parlez dans mon jet Privé un voyage vers L'espagne.La Micronesie très beau pays de belle personnes qui vous acceuillis avec plaisir mais un pays qui manque beaucoup de technologie et de soing médicaux.Il m'a donc proposé d'installer mon entreprise dans ce pays magnifique juste après m'avoir bouré de compliment éxtraordinaire pour les quels je lui remerci. L'Industry qui biensur a comme but d'ameliorer la technologie et soing médicaux...
Malgré la Micronesie soit un beau pays elle manque fortement de ça et comme je le dis toujours tout le monde mérite le bonheur ! Et si celà peuvent les ramener beaucoup de bonheur.Moi Mopliret.Wilson valide que la Wilson Industry s'installe en Micronesie ! Merci à mon cher ami Maulua ! Que Dieu vous Bénissent qu'il bénissent la Micronesie !
Constructions prévue pour le 28 Decembre
Mopliret.Wilson-PDG Wilson Industry

Direction Wilson Industry
636 vues
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Encore un bon point pour les entreprises américaines super ça continuez votre parcours à  la conquête du monde :)
Angelo.Luciano
8 messages
Il y a 7 ans
Très heureux , Mr.Wilson en vous souhaitant une grande prospérité en Micronésie , Bienvenue a vous :)
Purpling
23 messages
Il y a 7 ans
Très jolie article je valide
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
je suis content  pour vous
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
  l'btrd connor t trp violen