Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7785
Le probleme du rp.
Blaku.riko
2 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,Bonsoir C'est pour dire que je voit toujours un probleme avec les gens qui rp envers Les gens qui ne rp pas du tout... Il disent toujours que c'est des noobs ou Kikou. Et C'est pour dire que C'est pas parceque quelqun veux pas rp que c'est un noob c'est son droit. comme parfois j'ai des compte rp comme celui si et d'autre non.
692 vues
ChipChou
11 messages
Il y a 7 ans
tt a fait dacc avec toi
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Moi qui RP, je n'envoie pas beaucoup d'insulte envers d'autre qui ne RP pas, ceci ont tout a fait le droit de faire ceci et sont libre de leurs actes . Personnellement j'ai vue des personnes dire que c'étais parce que ne pas RP était signe de nouveau car ceci "RP" sont tous des personnes un peu plus ancien que d'autre . Sinon oui ne pas RP est votre droit, mais vous pouvez aussi essayez . -Cordialement, Acciaro, Jury en test du conseil de la Justice du RPGP [color=black]" La Diplomatie est une vertus, les poings sont la faiblesse de l'homme . "[/color]
Blaku.riko
2 messages
Il y a 7 ans
Ouais je parlais pas que des rp pro je voulais dire les gens qui aiment pas les mec qui font pas du rp j'avais même vue quelqun qui voulait bannir les gens qui voulais pas rp
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer