Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7751
[INFO] Wilson Industry
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,
Je vais commencer par l'actualité de la Wilson Industry.(Au Etats-Unis (New York) )
La Wilson Industry continue toujours qu'a augmenté ! Ceci est bien évidament une très bonne nouvelle pour tous employ(e)és..
En ce moment l'entreprise possède donc Graphiquement parlent 250.4 Milliard $ Après calcul de nos mathématiciens et comptables.
L'entreprise qui en ce moment fait de très bonne affaires.Qui rèste donc concentreé sur ses projet et but.
Bien évidament comme dit sur le forum(Sur le jeu) La Wilson Industry a eu donc une grosse baisse D'environ 100 Millions $ !
Suite de piratage et d'accès a nos donneé et autres... Puis de suite nos Comptables;Homme/femme d'affaires;Avocat(e)s et moi même,nous avons puis s'occuper de celà et nous avons récuperer donc même le double de l'argent ! Une chose fantastique.

(Au Maroc (Rabat) )

Au Maroc et plus précisement au Rabat capitale du Maroc très beau pays au passage.La bà tout se passe a merveille.Biensur elle est encore nouvelle.Mais elle a déjà ateint les 10 Milliards $ (Convertit en Dollards Rp) Ce qui donne selon nos mathématicien Environ 9 422 595 484,28 de Dirham Marocain Ce qui me paraît Largement bien.
695 vues
Louane.Brewson
34 messages
Il y a 7 ans
color=black]GG mec !![[/color]
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
T'as des scéens qu'il y a eu un Piratage informatique ???
Mohammed.
10 messages
Il y a 7 ans
Félicitation mon cher ami!
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 7 ans
Et en Espagne .......
Vestro
29 messages
Il y a 7 ans
La Mendes Entreprise, vas ouvrir elle !
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Très bon point pour les entreprises américaines à  l'étranger et merci le Maroc
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer