Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7750
[ANNONCE] Un maire arrive !
Sir_Nacalto
4 messages
Il y a 7 ans
Bonjour / Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vous annoncent que je recherche : - Des gardes du corps - Des conseiller - Des architecte - Et des technicien ( Wired ) Car je souhaite faire une dictature ou une démocratie cela sera décidé avec mes conseiller. Comment postulé ? C'est simple : Il vous suffit de télécharger l'application ( gratuite ) : Discord. - Savoir jouer RP - Avoir un nom RP ( Il vous est possible de le changer gratuitement 1 fois par heure ) - M'ajouter sur Discord : John.Kallyok #3077 Puis si vous êtes admis je vous le dirai sur Discord. N'oubliez pas de me dire à quel poste vous souhaitez être admis. Bien amicalement John Kallyok ! :) Bonne fin de journée !
722 vues
Acciaro2
21 messages
Il y a 7 ans
Alors, vous voulez être un maire .... et faire une dictature en tant que maire .. Vous êtes bizzard .
Sir_Nacalto
4 messages
Il y a 7 ans
à?coute, t'ai-je demandé ton avis ? Non. Donc je fais ce que je veux ! :) Cordialement !
Louane.Brewson
34 messages
Il y a 7 ans
:/ Dommage j'ai pas discord :D
majin
77 messages
Il y a 7 ans
Et qui te dit si nous installons Discord eh bah les personnes conserner gagne de l'argent ? Certe ont payent pas Mais bon /: j'vois pas de gratuit.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer