Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7723
Attention.
Neg@n
8 messages
Il y a 7 ans
Bonjour je m'appele : Ayoub Aujourdhui je vous raconte mon histoire : Dans un sujet un garçon à lancer un sujet en disent que il vous fais une banniere gratuis il a poser son facebook : Yonis Cherveau ou je sais pas. La j'ai donner mon mot de passe pour que il fait un screen Puis hooop aujourdhui je trouve plus mon mot de passe - A un autre sujet Dzl normalement si il ya des fautes C'est pas : Akushi C'est un autre jouer de city
930 vues
Acciaro2
21 messages
Il y a 7 ans
Aussi tu n'avais pas a donné ton mot de passe ;)
Neg@n
8 messages
Il y a 7 ans
Acciaro2 Ta raison :)
iiNESLaPeufra
1 messages
Il y a 7 ans
Qu'est ce qu'on s'en branle en vrai...
Aaron.Miller
15 messages
Il y a 7 ans
Les staffs ne le disent pas assez... " NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE ET D'INFORMATION PRIVEE "
yacx
5 messages
Il y a 7 ans
Mais quelle idée de donner son mot de passe ? Les staffs nous le disent sans arrêt. On voit bien que tu n'es pas attentif, et tu ne mesures aucunes conséquences !
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
Perso j'dit l'autre mérite un ban, mais, toi, bah tu mérite qu'il ai changer ton mdp, c'est pas la faute d'un autre ou un staff
Neg@n
8 messages
Il y a 7 ans
Oui je si as mais pour me faire une bannier
child
593 messages
Il y a 7 ans
" C'est pas : Akushi C'est un autre jouer de city " Ah bah merci !
majin
77 messages
Il y a 7 ans
T PA ASSER FORD AN INFORMATIK POU RECUPAIRE THON MO 2 PASE C CA ?
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, je pense que toute fois jamais faire confiance + j'espère se n'est pas le même mot de passe pour tout tes comptes et autre car sinon, il ouvre tout.Prochaine fois, fait attention car si c'est le même mot de passe partout comme Rétro/Réseaux sociaux/E-mail, et bah change les mots de passe de suite alors pour être en sécurité. Cordialement.
Daiz
46 messages
Il y a 7 ans
Bravo applaudissez l'homme le plus intelligent ! Nan mais serieux l'gars tu l'connais meme pas bon je suis d'accord personne est parfait par exemple j'ai deja peter des dents a mon frere mais voila quoi !... ok bon moi aussi chuis con et sa vous dérange ? mais chuis pas si con que ca pour donnez mon mot de passe quoi en plus y a écrit partout NE PAS DONNER SON MOT DE PASSE ! MERCI DE NOUS AVOIR ECOUTER COMPLETEMENT ! | j'vais pas! le dire mille fois personne je dit bien personne meme l'intello de ta classe qui poucave meme quand tu souffle mais moi alors... voila ne te refais plus avoir et j'espere que tu le mettra bien au fond de ton cerveau ! efface meme le jour ou ta souffler et que l'intello de ta classe la crier a la maitresse ok sa t'efface de ton cerveau et tu mets ce que je t'es dit en place
Aziyx
2 messages
Il y a 7 ans
C'est pas français..
Teo.Warner
2 messages
Il y a 7 ans
J'ai envie de dire ils n'ont pas à  le ban le mec qui t'a fait ça (c'est pas normal c'est sûr), mais normalement tu dois savoir les conséquences
Skoviski.Monir
4 messages
Il y a 7 ans
Sa c'est du beau mec...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer