Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7702
[TUTO] Comment devenir beau no fake
Nathaanael
1 messages
Il y a 7 ans
dnc bjr ojd on se retrouve pr un nvx tuto cmt devenir bg tt simplement être moi, bisous à la prochaine mes loulous
743 vues
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 7 ans
c nul les ga je vou jur le croié pa svp il es con il di des truc mais c pas vrai
siaaaaaaa
14 messages
Il y a 7 ans
Ce topic n'est qu'une pâle copie des miens. Triste.
Suarez
18 messages
Il y a 7 ans
TUTO DU BLED !!!
Levy_
9 messages
Il y a 7 ans
Tuto comment dire ce qu'on pense fake feuke you
Acciaro2
21 messages
Il y a 7 ans
Les topic que AnaisCamizuli au moins eux marche ! MDR
Louane.Brewson
34 messages
Il y a 7 ans
Euh ces plutôt Tuto Comment kick Nathaanel Non ??
ZinoPoke
112 messages
Il y a 7 ans
Bon déjà  pour ce tuto il te faudra un dictionnaire
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
les derniers jours n’ont pas été faciles, j’ai du remettre en question mon énergie, mon entourage et mes priorités. en grandissant en étant fils unique, j’ai toujours eu besoin de compagnie et de m’entourer de personnes de confiance à qui je pouvais tout raconter, qui pouvaient tout me raconter, à qui je pouvais donner tout l’amour, la loyauté, la bonne humeur que j’ai en moi mais que je ne pouvais pas garder tout seul. certains cherchent de la compagnie avec l’amour, en se mettant en couple mais ma priorité a toujours été mes amis. en déménageant souvent, j’ai du être séparé de nombreux d’entre eux mais j’ai toujours tout fait pour garder le contact avec ceux qui sont rentrés dans mon cercle proche. il y a connaissances, potes, puis amis pour la vie. la case “amis pour la vie” est aussi difficile à l’entrée qu’à la sortie, si quelqu’un est rentré, je vis la sorti comme une rupture, du coup je fais tout mon possible et j’ai l’impression que ça se sait trop. je donne naturellement toute mon énergie pour eux quitte à me mettre moi-même en 2ème option. je pense que ça se sait, ça se ressent mais parfois la même énergie n’est plus partagée de l’autre côté. j’ai beau me battre, mais si une amitié me fait sentir inutile et que mes sentiments ne sont plus pris en compte, je dois laisser aller. j’arrive à cerner les gens, c’est pour ça que je suis entouré d’énormément de “potes” et peu de vrais amis mais je dois apprendre à ne pas me battre avec le vent pour faire poursuivre une amitié. la faute n’est de personne. ce texte se dirige à ceux qui comme moi laissent rentrer des gens au plus profond de leur âme, au point de leur laisser voir leur petit cœur qui est prêt à tout pour eux. protégez ce cœur. protégez vos énergies. appliquez le même amour que vous donnez aux autres à vous mêmes. fiez vous à vos instincts. ne donnez pas tout à n’importe qui. écoutez les mots mais surtout croyez les actions. ne laissez personne vous faire sentir mal, même si c’est involontaire. love u ❤️ ps: je vais mieux
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
._.'
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer