Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7699
[RPGP] Pays-Bas
Acciaro2
21 messages
Il y a 7 ans
[color=black][B]Bonjour HabboCity ![/B][/color] En ce moment le Pays-Bas ce comporte bien économiquement mais moins diplomatiquement et militairement ! Donc nous recrutons voici les postes que nous avons . [U]Dans le Ministère :[/U] - Ier Ministre - Ministre de l'intérieur - Ministre des armées - Ministre des solidarités et de la santé - Ministre de l'économie et des financements - Ministre de l'agriculture et de l'alimentation - Ministre du travail - Ministre de la technologie - Ministre des outres-mers ( Et oui nous avons des outres-mers, vers l'amérique du Sud ! ) - Ministre du Sport [U]Dans l'armée ( Les grades sont classés selon leurs importances ) :[/U] - Chef D'Etat Major - Général - Colonel - Commandant - Capitaine - Lieutenant - Adjudant - Sergent - Caporal Merci, d'avoir lue ceci ! Vive le Pays-Bas ! Devise du Royaume : << Je maintiendrais >> [img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/Royal_coat_of_arms_of_the_Netherlands.svg[/img]
681 vues
Vestro
29 messages
Il y a 7 ans
[I]Belle devise ! Et, si tu recherches 1er ministre. Je suis partant ! - Antoine Godichot, Arrow Man.[/I]
Acciaro2
21 messages
Il y a 7 ans
Bien j'irais vous voir donc si j'ai le temps .
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer