Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7652
Qui reçois les 150 diamants ?
hznOfl
146 messages
Il y a 7 ans
Bonjour normalement ils ont mit en sorte que dès qu'on se connecte on n'a 150 diamants, 10 winwins et 5 respects chaque jours jusqu'au 25. Je me connecte mais je n'ai rien reçu. Vous avez le même bug ?
689 vues
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
C'est normal, imaginons si tu te connecte à  15h, tu les recevra à  15h du jour suivant. J'ai cru aussi avoir ce bug mais je me suis rendu que c'étais moi qui étais dans l'erreur, on les reçois toutes les 24h à  partir de ta première connexion depuis qu'ils ont instauré ce calendrier, donc si tu t'étais co vers 17h imaginons, bah t'es régler à  tout les 17h, sauf que si tu oublie de te connecter au 17h prochain bah sa retarde en fonction de ta connexion après les 17h, tu comprend?
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
Donc vaux mieux éviter d'être en retard pour ta connexion parce-que, passer minuit tu aura perdu un jour "de paye" du coup. Maintenant à  toi de découvrir à  quel heure tu est régler.
hznOfl
146 messages
Il y a 7 ans
Ouais je comprend ^^ mais je me connecte généralement tôt le matin ( vers 5 h 30 ) quand j'ai cours et entre 9 h et 10 h quand j'ai pas cours et j'ai toujours rien
Levy_
9 messages
Il y a 7 ans
cela ne vaux qune fois pas a chaque fois que tu te co
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
Oui cela ne vaux qu'une fois tout les 24h. Réessaye dans l'après midi ou dans la soirée HZNOFL.
hznOfl
146 messages
Il y a 7 ans
Sa je sais ( encore heureux ) que sa ne vaut qu'une fois si non sa serai trop beau
sonatiine
46 messages
Il y a 7 ans
moi j'me co tout les jours h24 pourtant je reste bloquer à  ce ptn de 450 diamants et j'ai plus de respects plus de winwin. OKDAKOR
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
ils ne donnes plus je pense xd sa fais 2jours jai rien recu perso , mais jai vu des banni pour sa en fessant des DC
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
Ouais j'me suis finalement rendu compte qu'ils ont annuler leurs calendrier, ils n'ont plus l'air de donner les diamants, etc. Désolé les amis.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer