Comme qui dirais .... Tourné sept fois votre langue dans votre bouche avant de parlé
Configuration d'un compte city
Publié par Hess-D il y a 14 jours Vous placez votre souris sur votre nom (dans la page d'acceuil) ensuite vous allez dans paramètres , après l'entrée de votre mot de passe , vous aurez ;
Options du serveur C'est ici que tu peux modifier les options générales de ton compte.
''Mon look
Recevoir des messages sur mon profil Activé / Désactivé
Recevoir des notifications par mail Activé / Désactivé
[color=red]Recevoir les demandes d'amis Activé / Désactivé[/color]
Les autres joueurs peuvent me voir en ligne Activé / Désactivé
Radio Activé / Désactivé''
Changé le logo du site , suite à sa vous pouvez changé la couleur du logo city juste au dessus de vous .
Modifié mon adresse e-mail et en dessous Modifié mon mot de passe ,
Gestion de mes badges exemple vous aimez pas les badges noob , donc mes badges des missions tel que '' vous avez 200 amis dans votre liste , vous n'aimez pas ce genre de badge vous pouvez les supprimés ACTION SANS RETOUR POSSIBLE!!!
Gestion de mon inventaire cette option est très utile au lieu de poser les mobis que vous voulez gardez ensuite dire :empty oui ( commande pour vidé son inventaire ) , ici vous pouvez juste supprimé les mobis auxquels vous ne trouvez plus d'utilitée ,
Gestion de mes amis Grâce à cet onglet, tu auras l'opportunité de réaliser quelques modifications utiles sans te connecter sur le serveur.
Dès maintenant, tu peux désormais modifier ton statut relationnel que tu possèdes avec une personne. Mais ce n'est pas tout ! Tu peux désormais rechercher un ami facilement mais surtout, rapidement !
En cas de bug, tu peux aussi supprimer tout tes amis et tes demandes d'amis en un seul clic !
Vous pouvez également supprimez toutes vos demandes d'amis ( toutes en mêmes temps ) et supprimez tout vos amis ( je vois beaucoup de gens dire à d'autres [ pourquoi tu ma supprimé ] elle/il ne vous à pas supprimé que vous si la personne à utilisé cette option , tous ses amis ont été supprimé en même temps )
J'éspère vous avoir aidé , bonne soirée , Hess-D