[B]En tant que vidéaste, je sais que mon poste fait partie de l'équipe secondaire mais je veux bien m'exprimer sur ce sujet.
[I][color=red]Déjà, si je fais des fautes : Je m'en fou, car je fais mon possible pour bien écrire car à la base je suis de la Réunion et les habitants de la Réunion parlent le "créole". [/color][/I]
Bref, Joris fait son boulot comme tous les autres. Si il ferme le sujet, c'est qu'il y a une bonne raison derrière tout ça. Limite, faut faire un effort dans l'orthographe ! Car certains, pour la plupart, ils vont pas comprendre que vous avez écrit! En tous cas, Joris fait son travail comme tout le monde. Il n'est pas gestionnaire forum pour rien hein, je trouve qu'il fait un travail remarquable. Pour ma part, je pense que Joris ne va pas bannir une personne qui fait une ou deux faute(s) comme tu le dis Luuucas.
Car dans ma vidéo, j'ai bien fais une faute non? (La vidéo est sortie hier) Et pourtant regarde, je ne suis pas muter ou bannie! Si vous ne faites pas des efforts dans la langue française, tout le monde va pas comprendre ce que vous écrivez. [/B]