Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7645
C CHIANT LES STAFF STOP SUPPRIME SUJET
Flemmard-
75 messages
Il y a 7 ans
VOUS SUPPRIMER DES SUJET POUR RIEN PAR EXEMPLE MOI G MIS UN SUJET Y A PAS LONGTEMPS JE CROIT QUE C BIEN JORIS QUI SUPPRIME LES SUJET WAILLAH PQ IL LES SUPPRIME LIMITE LES CHOSE DEGOUTANTE IL POURRAIT LES SUPPRIME MAIS JVOI PAS POURQUOI IL SUPPRIME D SUJET PR RIEN (ET ON LES MAIS DANS LA BONNE CATEGORIE) Et les gens qui , disent ton écriture fait peur.... J'ai pas envie d'écrire bien car je suis sur le rétro c'est seulement a l'école que j'écris bien
701 vues
Ayou8
4 messages
Il y a 7 ans
Wééé je suis avec toi
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
J'ai pas envie d'écrire bien car je suis sur le rétro c'est seulement a l'école que j'écris bien// << T'a raison
Joris
28 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir FLEMMARD., Quand je supprime ou ferme un sujet, il peut y avoir plusieurs raisons : - Le sujet est inutile - Le sujet comporte des insultes - Le sujet dégrade des personnes De plus ce n'est pas parce que vous êtes sur HabboCity que vous devez mal écrire, le forum doit être un lieu agréable et donc la langue française n'est pas à  négliger. Si vous avez des questions ou des réclamations, n'hésitez pas à  venir me voir sur l'hôtel pour que l'on puisse en discuter. Joris
Zyaaf
11 messages
Il y a 7 ans
Joris maintenant nous ne pouvons plus écrire mal? Franchement je trouve sa dégueulasse car si nous faisons une ou deux faute(s) c'est un mute, ban direct? Chacun a ses droits d'écrire bien ou mal !
Aimyard
14 messages
Il y a 7 ans
[B]En tant que vidéaste, je sais que mon poste fait partie de l'équipe secondaire mais je veux bien m'exprimer sur ce sujet. [I][color=red]Déjà, si je fais des fautes : Je m'en fou, car je fais mon possible pour bien écrire car à la base je suis de la Réunion et les habitants de la Réunion parlent le "créole". [/color][/I] Bref, Joris fait son boulot comme tous les autres. Si il ferme le sujet, c'est qu'il y a une bonne raison derrière tout ça. Limite, faut faire un effort dans l'orthographe ! Car certains, pour la plupart, ils vont pas comprendre que vous avez écrit! En tous cas, Joris fait son travail comme tout le monde. Il n'est pas gestionnaire forum pour rien hein, je trouve qu'il fait un travail remarquable. Pour ma part, je pense que Joris ne va pas bannir une personne qui fait une ou deux faute(s) comme tu le dis Luuucas. Car dans ma vidéo, j'ai bien fais une faute non? (La vidéo est sortie hier) Et pourtant regarde, je ne suis pas muter ou bannie! Si vous ne faites pas des efforts dans la langue française, tout le monde va pas comprendre ce que vous écrivez. [/B]
Joris
28 messages
Il y a 7 ans
Bonjour LUUCAS, Merci de partager ton avis. je n'ai jamais dit qu'il était interdit de faire quelques fautes. Simplement les sujets étant illisibles dus au trop grand nombre de fautes n'ont pas leur place sur le forum étant donné qu'ils sont illisibles. Bien sûr que vous avez le droit de faire des fautes, je parlais des personnes faisant exprès de mal écrire. De plus il n'a jamais été question d'un mute ou d'un ban. Bonne journée ! Joris, gestionnaire forum
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer