Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7599
76% bug de chargement [RÉSOLU]
1 2
darkvred
2 messages
Il y a 7 ans
j'ai un problème avec le chargement de habbocity quand je le lance sa me bloque a 76% je pense que sa arrive a beaucoup de personne merci de bien m'aider
1860 vues
Brutality
97 messages
Il y a 7 ans
[color=red]Contacte le support :[/color] [url]https://www.habbocity.me/support[/url] !
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
Essaye déjà  de vider ton cache et de changer de navigateur
Brutality
97 messages
Il y a 7 ans
[color=blue]Oui, pas bête ! J'l'avais oublié.[/color]
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Ah, je pense c'est un bug de chez toi
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
Pas la peine de faire comme si que vous vous y croyez de dire "vide ton cache" et deux seconde après de lui dire d'aller au support alors que c'est même pas sûr qu'ils l'aideront ...
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Alors, je pense que c'est le rétro qui bug des fois ou sinon c'est chez toi, si tu ne sais pas utiliser un ordinateur ou téléphone se n'est rien de grave.
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
Et @Bred, avant de supposer, renseigne-toi merci.
Zynga
12 messages
Il y a 7 ans
- Vide cache/cookies
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
KO , change de navigateur , c'est pas le navigateur qui fais ....... --__-- J'ai utilisé city déjà  sur mozilla firefox ( pas sur de la façon d'écrire ) internet explorer et chrome 1) Si tu est sur google chrome , dans la barre d'url tu verra sécurisé en vert clique dessus , met , Javascript autorisé , Flash Autorisé , Image Autorisé Si sa ne fonctionne toujours pas , réessaye plus tard , par moment le rétro bug a 76% , et oui le cache peux joué mais pas que sa , la place disponible dans ton pc peux faire crash , youtube fb city et pleins d'autre site Ex : mon pc est en réparation j'ai du resortir ma tablette surchargé de musique film ect , au debut city m'étais presque innacesible , j'ai donc remit ma tablette aux paramètres d'usine se qui as , vider tout de a à  z , mtn city ainsi qu'un autre jeu fonctionne à  merveille
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
"Javascript et Images", totalement inutile le JS et les I
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
après c'est que mon avis c'est pas un ordre donc te sent pas obligé des les autorisés
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
C'est juste quelque chose de logique en informatique mon cher.
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
excusez moi acer je savais pas -_-
sonatiine
46 messages
Il y a 7 ans
tu peux passer en navigateur privé ça marche
1 2

Ce sujet est actuellement fermé