Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7552
Cote et Match [Officiel]
1 2
FoutreHumide
11 messages
Il y a 7 ans

Etant donner que Joris fais des carabistouille sur mon topic cote et match je le repost ici (laisse le au moins pour le week end )

Noël approche et je vais vous en mettre plein les poches ce week end avec les paris + mon argumentation en commentaire, c'est safe !
Tout d'abord sachez que sur le site winamax ou betclic, votre 1er paris est rembourser jusqu'a 100€.

Music d'ambiance bar pmu pour les vétéran :

Donc mettez la sommes que vous voulez et ont commence :nfii.png]
(désoler de la qualité degueulasse)

==West Ham - Chelsea==
Résultat : Chelsea

==Betis Séville - Atletico Madrid==
Résultat : Atletico Madrid

==Villarreal - FC Barcelone==
Résultat : FC Barcelone

==Valence - Celta Vigo==
Résultat : Valence

==Monaco - Troyes==
Résultat : Monaco

==Amiens - Lyon==
Résultat : Lyon

Je vous laisse les screens de mes anciens paris gagné et ceux qui m'ont suivis a ce moment sont très content !

rpny.png // qrhs.png

Que la fortune soit avec nous !

866 vues
FoutreHumide
11 messages
Il y a 7 ans
Argument solide : Chelsea 3eme meilleure équipe de premiere league avec Hazard qui a retrouvé son meilleure niveau , victoire assuré Atletico gagne enfin et Griezmann retrouve son niveau , atletico easy Barcelone va gagné , il avait beaucoup de blessé ce week end si il ne gagne pas ils peuvent dire adieu au titre car les autres vont pas laisser de pts Monaco retrouve la victoire et Falcao redevient décisif , victoire assuré de Monaco Lyon meilleure équipe à  l'exterieur c'est viol sur viol ! Amiens a perdu un de ses meilleur joueur ce week-end sur blessure Valence est monstrueux cette année , tres bon à  domicile ils vont gagner ! Que la fortune soit avec nous ! [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=17/49/0ubh.png][img]https://zupimages.net/up/17/49/0ubh.png[/img][/url]
FoutreHumide
11 messages
Il y a 7 ans
Je rappel : West ham - Chelsea : Samedi 9 décembre à 13h30 Bétis - Atletico : Dimanche 10 décembre à 16h Villarreal - Barcelone : Dimanche 10 décembre à 20h45 Valence - Celta Vigo : Samedi 9 décembre à 20h45 Monaco - Troyes : Samedi 9 décembre à 20h Amiens - Lyon : Dimanche 10 décembre à 15h A samedi !
La2rry
26 messages
Il y a 7 ans
T'a le droit de faire ça moins ? demande au modo non ? :D
FoutreHumide
11 messages
Il y a 7 ans
Je sais pas , je fais rien de mal ceux qui peuvent parier sont majeure (faut pièce d'identité sur winamaw et betclic) et j'ai pas donner les ref pour le faire dans un bureau de tabac donc je sais pas du tout ..
ZEDZED2.0
9 messages
Il y a 7 ans
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR JAI EU DLA CHATTE JAI PAS MIS CHELSEA
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
ZED désolé j'étais bann , oui t'as eu raison cher pas ce qui ont branler sinon tout le reste est juste (vilarreal qui a pas encore commencée) chelsea qui recommence a faire de la merde mais bon on peut pas gagner a tout les coups je suis dans les 3/5 defois 4/5 paris gagnée /paris jouer
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
Chelsea qui perd contre west ham j'ai hurlé de rire bordel je suis en pls face a cet défaite qui avais même pas 20% de chance d'avoir lieu faut croire que cette fois la fortune n'étais pas avec moi
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Hmm....
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
AYAAAAAAA 4/5 CHELSEA QUI A NIQUER MON PARI , CHELSEA QUI MA MIS EN PLS 3eme meilleur equipe de league 1 qui se fait marcher dessus par west ham j'en reviens toujours pas , bye mes 1K , merci chelsea ! Jattend mardi pour toi zedzed <3
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
dans 1H chelsea va débuter sont match , que la fortune soit avec toi !
ZEDZED2.0
9 messages
Il y a 7 ans
<3 <3 <3 TRES BON PRONOSTIQUEUR!!! [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513125663-road-to-billionaire.png[/img]
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
OH PUTAIN CHELSEA QUI BAT HUDDERSFIELD MAIS PAS WEST HAM MDRRRR GG MON KHEY TAURAIS DU LACHER UN BILLET VERT QUAND MEME MAIS 100E CEST 100E YA PAS DE PETITE SOMME <3
ScrotumHumide
34 messages
Il y a 7 ans
Je vais refaire un pronos cette fois 100% gagnant
ZEDZED2.0
9 messages
Il y a 7 ans
VSY MON KHEY ONT VA PLAY COMME NEVER FAUT BANQUEROUTE LA FDJ EN ESPERANT QUI AURA PAS DE VICTOIRE IMPROBABLE
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer