Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7549
>> [RPG] - Projet : Écoles de médecine sur HabboCity
Marvin.Smart
4 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, bonsoir à tous ! Avec des amis nous avons décider de commencer un projet : des écoles de médecine totalement RP. Il y aura bien sûr, les écoles existantes tel que l'Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI), Écoles préparatoires aux concours médicaux et paramédicaux (Prépa ou école de prépa) ou bien une faculté de médecines avec des spécialités tel que la chirurgie, la cardiologie, la pédiatrie et bien d'autres ! Bien évidemment, lorsque les inscriptions viendront, nous vous créerons un formulaire. Tout les élèves et professeurs qui feront parti de ces écoles seront obligatoirement RP sous peine de sanction. Et tout les élèves et professeurs n'appliquant pas le règlement seront virés à vie. Marvin Smart, Chirurgien, dermatologue, psychologue et neurologue (in RP évidemment)
839 vues
Tupac.Shakur.
1 messages
Il y a 7 ans
Une spécialité en gynécologie sa serait bien
Flaw7747
447 messages
Il y a 7 ans
Waouh ! Je suis impatient ! On aimerai plus de détails si possible.
Marvin.Smart
4 messages
Il y a 7 ans
Une spécialité en gynécologie sa serait bien Oui, il y aura celle-ci évidemment, mais je précise "bien d'autres encore" ^^
Antoine-Brown
8 messages
Il y a 7 ans
Je reviens d'ici jeudi prochain si tu peux faire passer le message a l'equipe ! (message écrit depuis un tel, dsl.)
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Chirurgien, dermatologue, psychologue et neurologue Tout ça mdr, un neurologue est souvent chirurgien... mais il a beaucoup de boulot, comment tu peux faire tout ça en même temps (sachant que médecine et psychologie sont deux choses différentes) même pour un personnage RP.
Marvin.Smart
4 messages
Il y a 7 ans
Je reviens d'ici jeudi prochain si tu peux faire passer le message a l'equipe ! (message écrit depuis un tel, dsl.) Pas de soucis ^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer