Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7548
Déçu,dégoûté trahi par ses proches...
Christian
32 messages
Il y a 7 ans
[url][/url] https://hpics.li/4ce5d8e [url][/url] Voici le screen que Stazia à copié mon O'Tacos venez voir vous même mon O'Tacos et les dates je sais ce n'est pas la même qualité ni le même appart mais je m'en fou ELLE EST VENUE ICI ET STAZIA SI TU REPONDS TA COMPRIS BORDEL ! ALORS MAINTENANT CEUX QUI ME CRITIQUENT VOUS ALLEZ VOIR DE QUEL BOIS DE ME CHAUFFE ! Autre preuve supplémentaire pour les cons qui croient que j'ai engagé une sosie. https://img15.hostingpics.net/pics/710746preuves1.png
891 vues
Franklin.Saint
42 messages
Il y a 7 ans
Je te comprends...
Yam
13 messages
Il y a 7 ans
Le O'Tacos de Stazia n'as rien mais alors absolument rien à  voir avec le tiens en ce qui concerne l'architecture, et heureusement d'ailleurs. Je tiens à  te précisé que tu ne possède pas le monopole sur les O'Tacos présent sur les rétros. Et la prochaine fois que tu voudra accusé quelqu'un d'avoir copier ton appart pense à  mettre les screens des deux apparts pour qu'on puissent faire une comparaison sinon c'est inutile, mais bon vu que ton accusation est totalement fausse je comprend pourquoi tu ne l'as pas fais.
Stazia
5 messages
Il y a 7 ans
Merci,Tremaine t'as tout résumé mdr, inventer des mensonges de je ne sais où? Le gars,m'a quand même freeze sur la chaise pour screen, on en parle ?
Louane.Brewson
34 messages
Il y a 7 ans
[color=green][/color]= Euh je comprend
Shesnel
48 messages
Il y a 7 ans
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr le mensonge de merde quel plagiat , tu sais même pas build Stazia elle a plus de qualité contre toi pour build.
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Peux-tu petit tournesol mettre un autre screen ? Car celuit-là ne fonction pas ! Merci :) 

Signé: The Mast Of Deadpool
Édité par Kinzunia il y a 7 ans
Shesnel
48 messages
Il y a 7 ans
Et le lien du screen euhhhhhhh il est pas bleu on peut pas acceder au screen
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
ça date de 6 mois les gars, éviter de ramener des sujets qui dates.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer