Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7543
[RP] Recherche Gang/Cartel/Mafia
Il y a 7 ans
Bonjour à tous, je cherche l'une des organisation qui recrute. Si vous souhaitez me contacter vous pouvez [B][color=red]me demander en amis[/color][/B], je travaille normalement solo et [color=red][B]souvent RP[/B][/color]. Le payement: Le sujet qui fâche ... [B][U][color=red]Je souhaiterai être payer environ 10 000 Crédits / Jours. OU 25 Diamants.[/color][/U][/B] C'est à vous de voir. Heures et jours de connexions : [B][color=red]Indéterminés[/color][/B] ... Cela dépend. Je cherche une organisation, [B][color=red]GRANDE, RICHE, REDOUTÉ[/color][/B], et d'autre trucs. Évidemment, vous voyez mon Humeur et mon Badge mais, je suis en infiltration Cordialement Thomas.Enderson
735 vues
Purpling
23 messages
Il y a 7 ans
jpeux tlé payer tes 10000mais jss pa d'une mafia :)
Mad.Raven
32 messages
Il y a 7 ans
je suis a la tete dune corporation et non une mafia,je travail pour le gouvernement micronesien;si tu est interesser contacte moi
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Famille Ruthless, tu fais 5 saccages et t'es payé + 500 diamants . https://ruthless.forumactif.com/
Kurometsu
27 messages
Il y a 7 ans
[B][center]Dans la mafia il rp presque jamais, ils font que des saccages et ils manipulent des gens, et en plus de ça tu cherches à  être payer.[/center][/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer